Conseil

Conseil

Messagepar Lilielilouuu » Lun Sep 25, 2017 12:35 pm

Bonjour à vous. Je viens au près de vous car j'ai besoin de conseil et d'exemple de votre experience.
J'ai vécu il y a presque jour pour jour le plus beau des moments. J apprenais que j étais enceinte. Tout c'est chambouler j'étais heureuse... le papa aussi.... malheureusement notre bonheur c'est vite transformé.... Je me suis réveillée un bon matin 3 mois apres...en ayant plus un seul symptôme... prise d inquiétude j'ai foncé à l hôpital... et la ce fut l effondrement total.... le coeur de mon bébé c'est arrêté de battre....jai du attendre 2 semaines avant de subir le curetage... 2semaines très longue sachant qu'en moi j'avais ce petit être.... Je me sentais tellement abandonné.... j'ai vécu l opération comme un traumatisme... pendant 3 semaines jai eu des contractions à en pleurer jusqua mon retour de couche... j'ai été très choquer de tout ce vécu.... durant 7mois facilement je n'ai pas réussi à m'en défaire... obnubilé par le fait de vouloir être enceinte à nouveau mais aussi de rejet total... j'étais entre deux eaux... j'ai réussi à faire le deuil il y a à présent 2mois de cela... mais aujourd'hui je me retrouve.... en retard de 20 jour de règle... avec des nausées... des remonter acides... les insomnies. Sans arrer... des sauts d humeur qui insupporte mon compagnon.... est ce que cela peut être psychologique?! J'ai fait un test il y a 1 semaine de cela qui se révélait négatif... j'ai déjà fait une grossesse nerveuse cette année mais en ayant vu le test négatif... j'ai réussi à passé le cap.... mais la.... j'ai tout qui vient de plus en plus.... j'ai peur... Je refuse d'y croire à ce que se soit positif... du fait de ce test il y a 1 semaine. Faut il que je patiente encore? Mes nuits sont atroces...merci à vous de partager vos témoignages.
Dernière édition par Lilielilouuu le Lun Sep 25, 2017 12:43 pm, édité 1 fois.
Lilielilouuu

Message(s) : 4

Re: Conseil

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 25, 2017 12:39 pm

Lilie bonjour et un énorme bravo pour ton parcours tu es très courageuse !
Il me semble que c'est possible !
Tes a combien de retard ? Ta des cycles regulier ou pas ? Ta peut être fais ton test trop tot
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lilielilouuu » Lun Sep 25, 2017 12:53 pm

Bonjour. Merci beaucoup. J'ai des cycles réguliers en général. Un peu du mal au retour de couche de ce régler mais c'était bon jusqu'à présent.
Lilielilouuu

Messagepar Lilielilouuu » Lun Sep 25, 2017 12:55 pm

Je suis en retard de 20 a 25 jours ...
Lilielilouuu

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 25, 2017 1:10 pm

Fait une pds directement tu sera fixer
Sarah91

Message(s) : 2807