Test d'ovulation avis

Test d'ovulation avis

Messagepar Stephanie60 » Lun Sep 25, 2017 5:16 pm

Bonjour je voudrais avoir des avis sur le test d'ovulation je suis à l'essaie de bb1 depuis novembre et je voudrais essayer des test d'ovulation pour voir si cela pourra m'aider à mieux ?
Est ce que quelqu'un a déjà essayer et tomber enceinte grâce à ça ?
Stephanie60

Message(s) : 39

Re: Test d'ovulation avis

Messagepar Cyrthe » Ven Sep 29, 2017 11:21 pm

Stephanie60 a écrit:Bonjour je voudrais avoir des avis sur le test d'ovulation je suis à l'essaie de bb1 depuis novembre et je voudrais essayer des test d'ovulation pour voir si cela pourra m'aider à mieux ?
Est ce que quelqu'un a déjà essayer et tomber enceinte grâce à ça ?

Bonsoir,

Je me permets de te répondre :) Je suis en essai bébé depuis 14 mois, mais je me suis mise aux tests d'ovulation depuis 2 mois. C'est plus pratique pour bien cibler son ovulation.

Si je peux te donner un conseil, évite les tests d'ovulation de pharmacie car ça coûte une blinde et tu vas vite te ruiner. J'achète les miens en lots sur internet, ce sont des petites bandelettes. De plus, ils vendent dans le même pack des tests de grossesse donc c'est vraiment pratique.

J'ai commandé un pack de 15 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse pour 4€99 (autant dire que je fais de sacrés économies) ;)

Pour l'interprétation des tests, il faut savoir que lorsque tu as un test d'ovulation positif, cela veut dire que tu vas ovuler dans les 24 à 36 heures après (puis si tu peux compléter tes essais en faisant une courbe de température, ça sera que mieux) car la température corporelle chute au moment de l'ovulation.

En espérant t'avoir éclairé, je te souhaite bon courage pour tes essais et un joli ++ très vite ;)

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Retour vers Pourrais-je être enceinte?