Conjoint Né avec seulement 1 testicule

Conjoint Né avec seulement 1 testicule

Messagepar CharlieTremb » Mar Sep 26, 2017 4:18 am

Bonjour!
Fais déjà 5 ans que je partage ma vie avec un homme bon. Fait maintenant presque 2 ans que nous nous protégons pu.. Sans forcer les choses nous esperons avoir un enfants, mais toujours rien. j'ai deja une fille de mon anciene relation donc nous savons clairement que le problème n'es pas de mon cote. Mon conjoint es Né avec seulement un testicule j'aimerais parler avec des femme ou des homme qui on deja vécu la meme situation.. Nous avons un rendez-vous a l'hopital sainte-justine pour consulter a ce sujet mais d'ici là j'aimerais savoir que nous ne sommes pas les seuls a passer par là.
Merci beaucoup et au plaisir.
Charlie xx
CharlieTremb

Message(s) : 1

Re: Conjoint Né avec seulement 1 testicule

Messagepar Hoarau » Ven Sep 29, 2017 10:57 pm

Coucou Charlie
Tu sais sa veut absolument rien dire 1 testicul ou 2 !
Jai mon fret jumeau qui a qu'une seule depuis toujours et lui et ma belle soeur on eut eut nièce au 1 er mois d'essai ! Hors que moi moi et mon conjoint sa faisais 3 ans qu'on attendez sa! J'ai egalement 1 enfant au bout de 4 ans et la venu de mz nièce j'ai consulter et finalement je n'ovuler presque plus voir des fois pas du tout.... au bout de 1 an de traitement et finalement 1 fiv je suis actuellement enceinte de 37sa . Donc voilà voilà ;)
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Pourrais-je être enceinte?