Enceinte avant retour de couches ??

Enceinte avant retour de couches ??

Messagepar Lele15 » Mer Sep 27, 2017 1:57 pm

Bonjour à toutes !

J'ai 21 ans et depuis 1 an et demi je suis en essaie bb1. J'ai malheureusement déjà fait 2 fc.. Mais on y croit ! Voixi mon "problème":
J'ai fais ma 2eme fc le mois dernier, il y a 33 jours exactement. Il y a 35j j'ai eu un examen de contrôle et tout était bien parti. Je n'ai pas eu de retour de couches mais depuis quelques jours j'ai des pertes marrons (Je n en avais tje que après mes règles généralement) ainsi que des petites gouttelettes de sang et pas toujours. J'ai également des crampes abdominales et l'impression pendant les rapports d'être "serré". Possibilité que je sois enceinte ? Les rapports ce mois ci: 3,4, 10, 11,14,16 et 26.

Merci à vous !!
Lele15

Message(s) : 1

Re: Enceinte avant retour de couches ??

Messagepar Ninik » Mer Sep 27, 2017 2:17 pm

Slt, tout d'abord dsl pour ta fc.
Je pense que tout est possible,j'ai moi aussi fait une fc au mois de mai,et à ma grande surprise j.ai appris début juillet que j'étais enceinte de 6sa. Je suis donc retombée enceinte rapidement et sans rdc. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et tout se passe bien. J'espère avoir pu t'aider.
Ninik

Message(s) : 151

Re: Enceinte avant retour de couches ??

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 27, 2017 2:22 pm

Coucou, tout d'abord je suis désolée pour ta fc.
Ayant fait une au mois de juin, je peux te dire que moi aussi j'avais cru être enceinte avant mon retour de couche j'avais droit à tous les symptômes: seins douloureux, maux de ventre, envies, constipation, température haute...mais finalement les vilaines sont bel et bien arrivées un mois après, en fait c'était juste les hormones encore présents qui me jouaient des tours.
Le cycle est vachement chamboulé après une fc d'où les pertes rosées/marrons tous les 2-3 jours. J'ai eu ça pendant quasiment toute l'attente de mes règles et j'avais des rapports tous les jours donc de quoi s'imaginer une nouvelle grossesse surtout après une fc, on garde tout l'espoir du monde :/.
Ça peut arriver qu'une femme tombe enceinte avant le retour de couche (qui prend 4 à 6 semaines pour venir) mais c'est rare...
Comme l'a dit Ninik tout est possible! 💜 Si tu es dans le doute, je te conseillerai de faire un test de grossesse et d'aller voir ton gygy pour te rassurer 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Retour vers Pourrais-je être enceinte?