Essaie bebe apres fausse couche

Essaie bebe apres fausse couche

Messagepar Krikriso » Dim Oct 01, 2017 10:25 am

Coucou les filles qui sont intéressées pour parler je veux crée un groupe WhatsApp pour parler de fausse couche pour se soutenir et rester en contacte venez je vous rajoute ca nous permettra d échanger de s'entraider :)
Krikriso

Message(s) : 25

Re: Essaie bebe apres fausse couche

Messagepar Charly2leezy » Sam Oct 07, 2017 12:19 am

Coucou miss, je suis partante pour discuter avec toi car je l'ai vécu 2 fois. Une à Deux moi et l'autre à 5 mois et c'était horrible. Maintenant j'essaie de me relever doucement. Pour la deuxième j'ai eu une vaillance de col pourtant tout allait bien. Et toi?
Charly2leezy

Message(s) : 1

Messagepar TiiCa » Dim Oct 08, 2017 7:31 pm

Hello les filles .. partante pour discuter avec vous ..!! 🤗 moi aussi j’ai perdu ma petite fille a 5 moi de grossesse 😕
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 08, 2017 8:36 pm

Salut les filles
Malheureusement j'ai pas WhatsApp lol je suis anti réseaux sociaux !
C'est un choix

J'ai fait une fc precoce j'aimerais bien échanger avec vous via le forum car c'est tous frais et c dur pour moi j'ai l'impression d'être seule au monde
Mon homme vis comme si de rien était sa le stress je me demande si il veut aussi un bébé car j'ai l'impression que cet fc le fait rien du tous ! Il ma soutenu le 1er jour et la depuis rien du tous ... :(
J'essaie de ne pas y penser j'ai tenu une semaine mais la je craque
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar TiiCa » Lun Oct 09, 2017 2:11 am

Sarah97
Certains hommes ne peuvent pas vraiment comprendre se que l’on ressent..!! On c’est qu’un petit bou pousse dans notre ventre , qu’on mange pour 2 et tout ... mais eux non ils ne connaissent pas .. ne lui en veux pas de ne pas te comprendre ou te soutenir comme il se doit ..!!
C’est vrai qu’une FC c’est dure .. ya des jours ou je me retrouve à pleurer à penser a ma petite que j’ai vu mourir que j’ai dû enterrer.. en plus je devais accouché ce mois ci ..!! Alors ont a pas le choix que de vivre avec .. essaye de sortir de te changer les idées et de reprendre les essais BB .. si sa te fait du bien de pleurer fait le 🤗
TiiCa

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 09, 2017 6:56 am

Cc tiica merci pour ta réponse !
C'est pas simple je suis vrmt seul vu que les essaie était secret ! Il y a que mon copain qui est au courant ! Ke me suis jamais senti aussi seule de tte ma life ! La fc c t lundi dernier aujourd'hui sa ft 1semaine je saigne encore ! C'est normal ? Je peux reprendre les essaie des que les pertes son fini ?
Sarah91

Messagepar TiiCa » Lun Oct 09, 2017 2:16 pm

J’ai saigné pandant 3 semaines ..!! Donc oui c’est normal après si tes pas sur apelle ton gygy .. oui quand sa arrête de saignée reprends tes essais, moi c’était en juin le jour de la fête des pères. Alors ne te décourage pas
Sinon je me présente Erica 21 ans depuis août je réessaie d’avoir un bb 😕 c’est long j’aurais jamais pensé que sa prenait autant de temp
TiiCa

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 09, 2017 3:11 pm

Sarah 22ans chéri 29ans !
Moi j'étais tomber enceinte à c1
J'était étonner !
Bin la je saigne presque pu donc 1semaine demain je pense que demain ce sera fini !
Ok ok j'ai parler à ma belle mère elle en a fais une aussi avant mon petit beau frère et elle est retomber tous de suite enceinte mon beau frère et en pleine forme lol il a 18ans :)
Bon Bin je vais reprendre les essaie sans me prendre la tête !
Sachant que le 3/11 Je part en vac je vais décompresser et sa viendra quand sa viendra !
Tu était à combien sa quand ta ft ta fc ? Moi 4sa+6
Sarah91

Messagepar TiiCa » Lun Oct 09, 2017 4:20 pm

Mon cheri a 23 ans .. j’étais irrégulière dans mes cycles.. je pouvaient rester 6 mois sans avoir de règles alors dur de savoir que j’étais enceinte.. j’avais 20 semaines
TiiCa

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 09, 2017 4:49 pm

20 semaines ? C'est énorme !
Moi c'était précoce
J'ai perdu 3 ou 4 morceau de sang et puis c'est fini !
J'espère qu'on aura notre + prochainement et que cet fois si tou ce passe pour le mieu
J'ai hâte d'être maman :)
Sarah91

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?