par Jada90 » Ven Oct 13, 2017 6:35 pm
Coucou je suis nouvelle et un peu perdue dans le forum.. j'ai déjà postée un message mais je ne suis pas sure que qqn l'ait lu.. Je vais essayer d'expliquer en bref lol! En gros je suis en essai si on veut en tous les cas je desire un enfant qui serait mon premier, j'ai 27 ans et j'ai eu des rapports pendant mon ovu avant et après ... 8 jours après deja très mal a la poitrine comme si j'allais avoir mes règles et tiraillements dans le bas ventre mais pas de règles en vue mes tétons me font de plus en plus mal , je suis tombée dans les pommes ya une semaine j'ai des vertiges et nausées ce que je n'ai jamais eu en 27 ans règles ou pas. J'ai tout le temps des coups de pompe et je fais des insomnies depuis mtn 2 semaines.. Et pour finir, min ventre gonfle aussi alors que j'ai le ventre hyper plat même après avoir avaler une pzza entière lol. je suis certaine qu'il ya qq chose qui se passe seulement j'ai fais le test ce matin car je devais avoir mes regles le 11 octobre et jusqu'aujouruu toujours rien... mais les douleurs persistent! Est ce que j'ai selon vous fais le test trop tot? Dois je attendre pour faire unz prise de sang ? Merci bcp a celles qui vont repondre je sais vraiment pas quoi penser