Pourrais je être enceinte?

Pourrais je être enceinte?

Messagepar Laloveuz » Dim Oct 08, 2017 4:01 pm

Coucou les filles je reviens au nouvelles..! Alors sa fais 2 semaines ke mes sein ont pris du volume et elles sont lourdes.. il ya 5 jours j'ai eu une perte rosé vite fais, normalement je devais avoir mes règles hier et comme tu les mois j'ai les règles un jour avant la date présumé mais jusqu'aujourd'hui rien! Je précise que j'ai jamais eu de retard.. en janvier passé j'était tomber enceinte mais fausse couche en Mai et mes règles on repris normalement.. je penses faire un test urinaire demain.. quesque vous en pensez? Des gros bisous a vous
Laloveuz

Message(s) : 35

Re: Pourrais je être enceinte?

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Oct 08, 2017 4:06 pm

Coucou c’est possible que tu sois enceinte si t’es régler comme il faut tu peux faire même un test aujoudhui
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar klazrag » Dim Oct 08, 2017 4:51 pm

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai pas de perte rosé et j'ai plusieurs jours de retard alors oui je pense fortement que tu soit enceinte alors félicitations car je pense que tu voulais ce bébé 😘
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Laloveuz » Dim Oct 08, 2017 4:59 pm

Oui Pomme Cerise je suis hyper bien régler

Klaz ouiii je le désire énormément!! 😘😘😘
Merci pour vos réponses les filles.. vous etes adorable
Laloveuz

Messagepar Laloveuz » Jeu Oct 12, 2017 8:17 am

Coucou les filles... je viens de faire un test c matin avec 5 jour de retard.. sa na mm pas pris du temps pour m'afficher le résultat.. vous voulez savoir? Eeehh baaaan c'était POSITIF ++++++
Je suis trop contente... je tenait à le partager avec vous😍😍😍😍😙😙😙
Laloveuz

Messagepar klazrag » Jeu Oct 12, 2017 8:40 am

Je suis heureuse pour toi.
Bonne grossesse à toi
klazrag

Messagepar Laloveuz » Jeu Oct 12, 2017 10:04 am

Merci bcp ma grande 😘😘😘
Laloveuz

Messagepar klazrag » Jeu Oct 12, 2017 4:56 pm

😙😙😙
klazrag

Messagepar Pomme-Cerise » Ven Oct 13, 2017 3:34 pm

Coucou les filles je suis à 12dpo et j’ai fait un test TG à bandelette qui détecte à 25ui et c’est négatif pensez-vous que c’est mort pour ce cycle la? Je suis sur de ma date d’ovulation
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar Jada90 » Ven Oct 13, 2017 6:35 pm

Coucou je suis nouvelle et un peu perdue dans le forum.. j'ai déjà postée un message mais je ne suis pas sure que qqn l'ait lu.. Je vais essayer d'expliquer en bref lol! En gros je suis en essai si on veut en tous les cas je desire un enfant qui serait mon premier, j'ai 27 ans et j'ai eu des rapports pendant mon ovu avant et après ... 8 jours après deja très mal a la poitrine comme si j'allais avoir mes règles et tiraillements dans le bas ventre mais pas de règles en vue mes tétons me font de plus en plus mal , je suis tombée dans les pommes ya une semaine j'ai des vertiges et nausées ce que je n'ai jamais eu en 27 ans règles ou pas. J'ai tout le temps des coups de pompe et je fais des insomnies depuis mtn 2 semaines.. Et pour finir, min ventre gonfle aussi alors que j'ai le ventre hyper plat même après avoir avaler une pzza entière lol. je suis certaine qu'il ya qq chose qui se passe seulement j'ai fais le test ce matin car je devais avoir mes regles le 11 octobre et jusqu'aujouruu toujours rien... mais les douleurs persistent! Est ce que j'ai selon vous fais le test trop tot? Dois je attendre pour faire unz prise de sang ? Merci bcp a celles qui vont repondre je sais vraiment pas quoi penser
Jada90

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?