Oublie pilule

Oublie pilule

Messagepar bibimse » Mer Oct 18, 2017 10:07 pm

Bonjour.

Voilà après mes dernières règles, j ai repris ma pilule le vendredi 22 septembre, le vendredi suivant je l ai oublié, ce qui m a provoqué mes règles au moment présumé de mon ovulation. J ai continué ma pilule malgré tout jusqu'à ma semaine d arrêt , et mes vrais règles auraient dû arriver dimanche ou lundi au plus tard mais elles ne sont toujours pas là...

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
bibimse

Message(s) : 80

Re: Oublie pilule

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 19, 2017 7:43 am

As tu eu des relations sexuelles durant le mois
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar bibimse » Jeu Oct 19, 2017 10:55 pm

Oui plusieurs, mais j ai bien attendu le délais de "carence" de la pilule, puis mes fausses règles ayant débarqué la veille de mon ovulation, je ne pense pas qu une grossesse soit envisageable... si ?
bibimse

Messagepar Lilou3152 » Ven Oct 20, 2017 1:46 pm

Hello,
Tu parles de la date "théorique" de ton ovulation ? Car la pilule a pour but de bloquer l'ovulation. Du coup les règles qui arrivent entre deux plaquettes sont artificielles et ne sont donc pas un signe de non grossesse.
L'oublie d'un comprimé peut parfois provoquer des saignements. En tout cas moi ça me faisait ça parfois quand je prenais un comprimé en retard.

Avais-tu eu des rapports dans les 5 jours avant l'oubli ? Si oui tu devrais faire un test
Sinon et si tu as pris le comprimé oublié puis continué à prendre normalement les autres comprimés en attendant 7 jours avant d'avoir à nouveau des rapports il ne devrait pas y avoir de soucis.

A ta place, je ferais un test de grossesse pour savoir et si négatif je commencerais ma nouvelle plaquette à la date normale.

Tiens nous au courant
Lilou3152

Message(s) : 9

Messagepar bibimse » Ven Oct 20, 2017 4:24 pm

Oui exactement, la date théorique 😊, je ferais un test au cas où vous avez raison. J espère que la pilule n est pas dangereuse pour le bébé si c est positif... Je vous tiens au courant, merci à vous
bibimse

Messagepar Lilou3152 » Ven Oct 20, 2017 6:09 pm

Ça marche! Non je ne pense pas que ce soit dangereux, ce sont des hormones semblables à celles produites naturellement.
En plus avec un test vous serez vite fixé ☺
Lilou3152

Message(s) : 9

Messagepar bibimse » Ven Nov 10, 2017 5:59 pm

Bonjour ! Désolée je n avais plus de portable... le test est négatif, je suis juste super déréglé !
bibimse

Retour vers Pourrais-je être enceinte?