Bb 1

Bb 1

Messagepar Kevfafa » Ven Oct 20, 2017 3:10 pm

Bonjour , je souhaiterai savoir si il y'a des personnes qui ont déjà été dans ma situation :
voila en essaie bb1 après une fausse couche en mai dernier .
Ca été très durs mais c'est la vie .
j'apprend que j'ai en endométriose mais pas très avancé d'après ma gyneco et rétrécissement des ligaments à l'ovaire gauche .
Du coup Ca me stresse Car j'ai peur de ne pas pouvoir à tomber enceinte sachant que je ne suis plus tt jeune !! je vs avoir 35 ans le mois prochain et tjr pas de bb.
Cela fs à peu près 2 ans que l'on essaie ms Ca prend pas et la ma gygy m'avais faire un dosage hormonal ms tt est bon alors je comprend pas pourquoi ça ne Marche et vu mon âge j'ai l'impression que je devenir folle .

La j'attend mes règles ms retard de 3 jours donc test urinaire fs 2 jours avant l'arrivé des règles ms négatif donc j'attend mais je n'ose pas espère que cela puisse être une éventuelle grossesse.

je verrai lundi si toujours rien j'irai faire une prise de sang .
J'attend. Vos conseils Merci .
Kevfafa

Message(s) : 1

Re: Bb 1

Messagepar Miche » Ven Oct 20, 2017 4:30 pm

Bonjour,
Je vois que ton parcours doit être éprouvant.
Mais ce que je comprend pas c'est que ta gyneco te dirige pas vers la PMA. Ma soeur a 32ans et a de l'endometriose depuis bientôt 10 ans. Au début ils l'ont mis en ménopause artificielle mais le traitement était trop éprouvant. Elle a donc arrêtée.
Enfin bref, il y a un peu plus de 3 ans de ça elle a attaqué les inséminations, après 2 inséminations elle n'y croyait plus sauf que la 3 ème à fonctionner. Aujourd'hui elle est maman d'une petite file qui a 21 mois, elle a rattaquer les inséminations 8 mois après l'accouchement pour ne pas tarder. Ça a pris au bout de la deuxième fois et aujourd'hui elle est enceinte de 6 mois et c'est encore une petite princesse.
Voilà tout ça pour te dire de ne pas désespérer mais pourquoi te dirige tu vers la PMA ?
Miche

Message(s) : 87

Retour vers Pourrais-je être enceinte?