Puis je être enceinte ?

Puis je être enceinte ?

Messagepar SabrinaLsing » Dim Oct 22, 2017 3:28 pm

Bonjour les filles..
il y a exactement 3 semaines j’ai eu un rapport protégé mais préservatif qui s’est déchiré.. je ne suis sous aucun contraceptif.. j’étais au début du cycles de mon ovulation.. je suis plutôt réglé comme une horloge depuis que j’ai arrêter la pilule en mai et là je suis à 5-6 jours de retard.. Douleur en bas du ventre, grosse fatigué et seins qui me font mal.. qu’en penser vous ? J’ai déjà fais deux tests de grossesse précose mais un qui était négatif et l’autre qui n’a pas marché.. puis je être enceinte ?

Ps: je ne suis pas en couple avec la personne. Des conseils pour lui en parler ? Je suis complètement perdu 😓
SabrinaLsing

Message(s) : 2

Re: Puis je être enceinte ?

Messagepar Diamond candys » Dim Oct 22, 2017 4:15 pm

Fais une prise de sang pour être vraiment sûre de ne pas être enceinte et dans des cas comme le tiens quand une grossesse n'est pas désirer certaine personne conseil la pilule du lendemain si il y a eu un risque mais attention c'est vraiment a prendre si il y a eu un risque c'est pas quelque chose qu'il fait prendre comme contraceptif
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar SabrinaLsing » Dim Oct 22, 2017 6:04 pm

Oui j’y avais penser mais aucune pharmacie d’ouverte vers chez moi le dimanche et lundi.. je pense en faire une , mi semaine prochaine pour attendre encore un peu mais comment ça se déroule ?
SabrinaLsing

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Dim Oct 22, 2017 6:13 pm

Tu vas au labo tu demandes une pds pour test de grossesse ils te la font et tu as les résultats dans la journée ça coûte 20 euros sans ordonnance sinon tu va voir ton médecin il t'a fait une ordonnance et tu ne paye pas la pds
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Pourrais-je être enceinte?