Enceinte ou pas ? Éclairer moi

Enceinte ou pas ? Éclairer moi

Messagepar Mélany Mth-Vg » Mer Oct 25, 2017 9:28 pm

Bonjour, ça fait à peu près 5 mois qu’on essaie avec mon chéri bb1, il y a 2 mois j’ai eu mes rrr le 22 et le mois dernier pareil. Ce mois ci je devait les avoir il y a deux jour et rien. Même pas de douleurs au ventre. Il y a 3 jours, au travail, j’ai eu des nausées pendant au moins 30 min mais je me suis dit que c’était le stress. Du coup aujourd’hui j’ai fais un test, une légère barre est apparue, on l’a voyais limite pas. J’ai refais un test (d’une autre marque) et c’était négatif.. je sais pas du tout quoi penser.. si vous pouvez m’aider je vous en remercie
Mélany Mth-Vg

Message(s) : 14

Re: Enceinte ou pas ? Éclairer moi

Messagepar Kahina0707 » Mer Oct 25, 2017 10:51 pm

Coucou, fais une prise de sang tu sera fixé...
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 26, 2017 4:14 am

Fais une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sisima » Jeu Oct 26, 2017 7:40 am

Mélany Mth-Vg a écrit:Bonjour, ça fait à peu près 5 mois qu’on essaie avec mon chéri bb1, il y a 2 mois j’ai eu mes rrr le 22 et le mois dernier pareil. Ce mois ci je devait les avoir il y a deux jour et rien. Même pas de douleurs au ventre. Il y a 3 jours, au travail, j’ai eu des nausées pendant au moins 30 min mais je me suis dit que c’était le stress. Du coup aujourd’hui j’ai fais un test, une légère barre est apparue, on l’a voyais limite pas. J’ai refais un test (d’une autre marque) et c’était négatif.. je sais pas du tout quoi penser.. si vous pouvez m’aider je vous en remercie

Bjr,puisque il y avait une lege barre alors c positif,bien sur que l'autre marque était négatif,car chaque marque détecte une telle concentration de l'hormone,et le fait que c un peu tôt pour un test urinaire le prouve,alors doit tu patiente pour un 3ieme test ( dans 3 ou 4 jours), essaie de refaire avec la marque qui t'a donné une légère barre.soit fait une pds
Je pense te dire félicitations !
Sisima

Message(s) : 55

Messagepar Mélany Mth-Vg » Jeu Oct 26, 2017 7:52 am

Oui oui, je comptais faire une prise de sang la semaine prochaine ^^ en espérant vraiment un ++++ ^^ Et merci beaucoup ^^
Mélany Mth-Vg

Messagepar Mélany Mth-Vg » Ven Oct 27, 2017 3:46 pm

J’ai fais une prise de sang hier qui étais négatif.. je ne comprend plus rien, bientôt 1semaine de retard et toujours pas de signes de règles qui arrivent. Je pense encore attendre pour refaire des tests. J’ai juste pas envie de me faire de faux espoirs ^^
Mélany Mth-Vg

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 28, 2017 12:26 am

Melany : Dans ton message, quand tu parlais de nausées tu disais que c'était dû au stress.

Tu as eu une grosse fatigue ou un gros stress récemment ? Car ça peut dérégler ton cycle.

Tu as des douleurs de règles ou pas du tout ? Je te conseille d'attendre encore quelques jours et de te détendre, tes règles vont sûrement revenir. Mais si ça dure trop longtemps (2 semaines ou +)consulte ton médecin
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Mélany Mth-Vg » Dim Oct 29, 2017 3:44 pm

J’ai eu mes règles hier, mais c’est bizarre.. depuis l’arrêt de la pilule j’ai toujours eu super mal au ventre avant et pendant mes règles (impossible de bouger etc), mais là aucune douleur, j’ai pas vraiment l’impression d’avoir mes règles. Mais bon, je veux pas encore me faire de faux espoirs ^^ c’est peut être normal ^^
Mélany Mth-Vg

Messagepar Mélany Mth-Vg » Dim Oct 29, 2017 3:45 pm

C’est vrai que depuis 3jours, je pourrais dormir toute la journée mais je me force à pas dormir ^^
Mélany Mth-Vg

Messagepar Mélany Mth-Vg » Dim Oct 29, 2017 8:09 pm

Mes règles sont vraiment bizarre :/ hier j’ai eu des règles « normales » hormis que je n’avais pas de douleurs et aujourd’hui (2ème jour de règles) toujours pas de douleurs mais je suis obligé de contracter fort pour que sa coule (et encore, ça coule deux trois goutes), sur la serviette c’est vraiment marron (désolé des détails) haha du coup je pense aller aux urgences maternité ce soir pour en savoir plus
Mélany Mth-Vg

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?