Poupée 37 a écrit:Bonjour j'aurais dû avoir mes règles au plus tard samedi 4 novembre et toujours rien. Hier j'ai fais un test de grossesse mais negatif😢. Alors que sa me tire en bas du ventre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Donc est je fais le test trop tôt.??
Poupée 37 a écrit:Bonjour j'aurais dû avoir mes règles au plus tard samedi 4 novembre et toujours rien. Hier j'ai fais un test de grossesse mais negatif😢. Alors que sa me tire en bas du ventre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Donc est je fais le test trop tôt.??
Ava1 a écrit:Poupée 37 a écrit:Bonjour j'aurais dû avoir mes règles au plus tard samedi 4 novembre et toujours rien. Hier j'ai fais un test de grossesse mais negatif😢. Alors que sa me tire en bas du ventre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Donc est je fais le test trop tôt.??
Bonsoir non ce n’est pas tot. Normalement c’est le jour même ou après un jour de retard. Après peut être que tu as ovule en retard raison pour laquelle ton test est négatif attends encore quelques jours. Si tes règles ne sont toujours pas là refais un autre test ou une prise de sang. Bon courage
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)