Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Aminaben » Mer Nov 01, 2017 8:59 pm

Coucou les fille, alors voila je n'est jamais pris de pilule de ma vie, jai 22ans et la sa fait un moment que j'essaie d'avoir un bebe mais je ny arrive pas est ce normale ?
Aminaben

Message(s) : 36

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Angie. » Mer Nov 01, 2017 9:03 pm

Tu prenais quoi comme contraception ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Aminaben » Mer Nov 01, 2017 9:07 pm

Justement je prenais rien je vien juste de me marié et on a décidé de pas se protéger directe faire un enfant mais sa marche pas et une fois que j'aurais un bebe je prendrais des contraception
Aminaben

Messagepar Aminaben » Lun Nov 06, 2017 6:03 pm

Svp les filles Cest possible de me repondre ?
Aminaben

Messagepar Angie. » Lun Nov 06, 2017 6:50 pm

Tu veux qu'on te réponde quoi ? Ça dépend des femmes certaines vont mettre 2 mois d'autres 2 ans... Ça fait combien de temps que t'essaie ?
Angie.

Messagepar Poupée 37 » Lun Nov 06, 2017 9:57 pm

Bonjour j'aurais dû avoir mes règles au plus tard samedi 4 novembre et toujours rien. Hier j'ai fais un test de grossesse mais negatif😢. Alors que sa me tire en bas du ventre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Donc est je fais le test trop tôt.??
Poupée 37

Message(s) : 12

Messagepar Angie. » Lun Nov 06, 2017 10:14 pm

Poupée 37 a écrit:Bonjour j'aurais dû avoir mes règles au plus tard samedi 4 novembre et toujours rien. Hier j'ai fais un test de grossesse mais negatif😢. Alors que sa me tire en bas du ventre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Donc est je fais le test trop tôt.??

Oui c'est un peu tôt, refais un test à une semaine de retard si toujours pas de règles.
Angie.

Messagepar Ava1 » Lun Nov 06, 2017 11:41 pm

Poupée 37 a écrit:Bonjour j'aurais dû avoir mes règles au plus tard samedi 4 novembre et toujours rien. Hier j'ai fais un test de grossesse mais negatif😢. Alors que sa me tire en bas du ventre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Donc est je fais le test trop tôt.??

Bonsoir non ce n’est pas tot. Normalement c’est le jour même ou après un jour de retard. Après peut être que tu as ovule en retard raison pour laquelle ton test est négatif attends encore quelques jours. Si tes règles ne sont toujours pas là refais un autre test ou une prise de sang. Bon courage
Ava1

Message(s) : 17

Messagepar Angie. » Lun Nov 06, 2017 11:44 pm

Ava1 a écrit:

Bonsoir non ce n’est pas tot. Normalement c’est le jour même ou après un jour de retard. Après peut être que tu as ovule en retard raison pour laquelle ton test est négatif attends encore quelques jours. Si tes règles ne sont toujours pas là refais un autre test ou une prise de sang. Bon courage

Les gynecos conseillent de faire les tests urinaires à partir de 7 jours de retard pour une meilleure fiabilité. Plus le test est fait tôt moins le taux de bchg sera détectable d'où les faux négatifs.
Angie.

Messagepar Poupée 37 » Mar Nov 07, 2017 4:14 am

Je vous remercie de vos réponse.
J'espère que cet fois ci c'est la bonne car je désespère sa fait 1an et 10 mois que j'essaie bébé 2.
Poupée 37

Message(s) : 12

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?