Retard de regle mais test négatif

Retard de regle mais test négatif

Messagepar danadu59 » Ven Nov 03, 2017 8:17 pm

Bonjour je poste ce sujet pour avoir vos avis je vous explique je suis a 6 jours de retard de regle j'ai fait un test urinaire ce matin qui c'est révélé negatif en sachant que je suis habituellement reglé comme une horloge 🕛 je n'es pas plus de symptômes que sa apart des très très gros etourdisement et un gros appetit et le ventre un peu gonflé j'ai rendez vous chez le medecin demain matin mais j'aurais aimer connaitre vos propre experience sachant qu'il va surement me prescrire un prise de sang mais je vais surement devoir attendre lundi pour avoir le resultat 😣 merci beaucoup a bientôt 🤞🖐🙏
danadu59

Message(s) : 3

Re: Retard de regle mais test négatif

Messagepar danadu59 » Ven Nov 03, 2017 9:33 pm

Personne pour le donner sont avis? 😓😔
danadu59

Messagepar lyaaaa » Ven Nov 03, 2017 11:43 pm

Si t'es réglé comme une horloge et que maintenant tu as 6j de retard c'est bizarre, ta eu des rapports non protégés ? si oui sa peut être une grossesse mais c'est trop tôt pour le savoir c'est pour sa que ton test est négatif je pense. Il faut voir avec la prise de sang mais même a 6j de retard faire une prise de sang c'est tôt je trouve
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar danadu59 » Sam Nov 04, 2017 7:53 am

Oui j'ai eu des rapport non protégé nous essayons d'avoir un enfants merci beaucoup pour votre reponse je vous tien informer des que je suis aller au medecin
danadu59

Messagepar Diia » Dim Nov 05, 2017 2:55 pm

Jsuis dans le même cas que toi sauf que j’en suis à 7 jours de retard test pipi négatif mais j’ai mal au seins et hier j’ai eu la nausée à en vomir ! Normalement réglée comme une horloge ça me fait bizzare ! Au fond de moi je sens que je suis enceinte mais je vais attendre samedi pour faire un test pipi ! On fait ca ensemble si tu veux !!
Diia

Message(s) : 12

Messagepar Angie. » Dim Nov 05, 2017 2:58 pm

Va faire une prise de sang au moins tu seras fixée ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Diia » Dim Nov 05, 2017 3:19 pm

Danadu59 t’as fait un test sanguin déjà ?
Diia

Message(s) : 12

Messagepar Maelysse » Dim Nov 05, 2017 7:18 pm

Bonjour à toutes, j'ai moi aussi un retard de 7jours et test fait à 5 jours de retard malheureusement négatif. J'ai arrêté ma pilule il y a un an et demi et je suis deja maman de deux enfants de 9 et 11ans. J'ai toujours été régulière depuis arrêt de la pilule.
J'ai des petites douleurs au bas ventre, je sens que quelque chose se passe , j'ai des petits boutons sur les seins qui sont beaucoup plus apparents qu'avant et chose que je n'ai eu que lors de mes grossesses j'ai des remontés acides.
J'ai vraiment le sentiment d'être enceinte, c'est bizarre je suis perdu. Ce mois ci j'ai ovulé plus tard que d'habitude, est ce peut être à cause de Ca? Des filles ont elles deja eu des faux négatifs?
Maelysse

Message(s) : 18

Messagepar mag14450 » Dim Nov 05, 2017 8:02 pm

Les faux négatifs c'est très très fréquente le plus sûre c'est la pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Angie. » Dim Nov 05, 2017 8:31 pm

Maelysse a écrit:Bonjour à toutes, j'ai moi aussi un retard de 7jours et test fait à 5 jours de retard malheureusement négatif. J'ai arrêté ma pilule il y a un an et demi et je suis deja maman de deux enfants de 9 et 11ans. J'ai toujours été régulière depuis arrêt de la pilule.
J'ai des petites douleurs au bas ventre, je sens que quelque chose se passe , j'ai des petits boutons sur les seins qui sont beaucoup plus apparents qu'avant et chose que je n'ai eu que lors de mes grossesses j'ai des remontés acides.
J'ai vraiment le sentiment d'être enceinte, c'est bizarre je suis perdu. Ce mois ci j'ai ovulé plus tard que d'habitude, est ce peut être à cause de Ca? Des filles ont elles deja eu des faux négatifs?

Tu es à combien de dpo ?
Angie.

Message(s) : 2287

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?