Junessa509 a écrit:Vous êtes où les filles lol je suis en mode désespéré 😔😔😔😔
Junessa509 a écrit:Coucou les filles j'ai besoin de vous. J'ai un petit problème. Alors je vous explique en quelques mots très rapidement. J'ai un cycle très régulier, entre 28 jours a 29 jours qui dure entre 3 a 4 jours.Pour le mois d'octobre j'ai eu un rapport avec mon compagnon au 28eme jours de mes règles et pendant toute la journée jusqu'au soir j'avais mal au ventre. Et du coup mes règles sont arrivé avec 3 jours de retard. Désolée pour les détails. Le vendredi 27 octobre j'ai eu des petites tâches marron puis rosé après plus rien toute la journée. Et dans la nuit c'est revenu mais vraiment ça coulait pas beaucoup j'avais pas les douleurs des règles habituels rien du tout. Le premier jour le sang n'était pas tout à fait rouge c'était un peu marron clair. Et le 2eme jour c'était un peu rouge ça ne coulait pas comme d'habitude et le dimanche juste des traces mais en m'essuyant puis rien dautres. Et depuis j'ai mal en bas du dos,et quand je met un soutient gorge je l'impression que que mes seins sont entraîne de gonflé et sa me lance. Et j'ai des petites douleurs en bas de mon ventre et sa change de côté tout le temp. Et le pire de tout ça depuis jeudi je crache beaucoup je n'arrive plus à garder ma salive. J'avais fait un test jeudi c'était négatif. Pensez vous que je suis enceinte ou je me fais des films ou le test à été réalisé trop tôt. Merci de me répondre les filles j'ai besoin de vos lumières et je vous précise qu'on est en essais bb1 ça fait 1 an.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité