Perte brune J-J présumé des reds

Perte brune J-J présumé des reds

Messagepar Srh19 » Sam Nov 11, 2017 5:40 pm

Bonjour les filles . J'ai une petite question :
Aujourd'hui est le jour de me règles en général je les est dans la nuit ou dans la mâtiné mais la non.. juste des pertes brunes foncé et mal au bas du ventre.. essai bb 2 .. je c'est pas trop quoi penser..

Vos avis ? Merci
Srh19

Message(s) : 33

Re: Perte brune J-J présumé des reds

Messagepar Chloesacha » Sam Nov 11, 2017 9:10 pm

Coucou peut être des règle anniversaire ? Ou tes règles qui arrive .... ça m'est arriver et malheureusement c'était une geu... fais un test et vite au cas ou
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Srh19 » Sam Nov 11, 2017 9:12 pm

Coucou Chloesacha merci de ta réponse.. la actuellement quand je messuie j'ai su sang mais clair... je vais attendre demain et si lundi c'est encore pareil je vais aller acheter un test
Srh19

Message(s) : 33

Messagepar Chloesacha » Sam Nov 18, 2017 12:05 pm

Coucou je reviens aux nouvelles :)
Chloesacha

Messagepar Essayeuse74 » Sam Nov 18, 2017 9:18 pm

Bonsoir ! Idem pour moi le jour présumé de mes règles j'ai eu des pertes brunes mais très légères en général mes règles arrivent juste après mais la 2 jours apres tjr rien à part ces petites pertes.. J'ai fais un test mais negatif alors j'attend..
Essayeuse74

Message(s) : 20

Messagepar Eloalex » Ven Nov 24, 2017 9:20 am

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi, mes règles n'ont durée que 24 heures et ma température Est en plateau hautes depuis 23jours... pas de baisse de température ni avant ni apres mes regles...deux test negatif a 11dpo et 16 dpo. Je suis un peu perdu :(
Eloalex

Message(s) : 50

Messagepar Chloesacha » Sam Nov 25, 2017 1:48 am

Ça m'est arrivé ce mois ci perte brune avec douleur et mes règles sont arriver 2 jours apres .... ovulation dans 10 jours
Chloesacha

Messagepar Melissa63 » Mer Nov 29, 2017 4:31 pm

Coucou les filles,
A J-2 de mes règles j'ai eu de très légères pertes brune type vieux sang, douleurs à la poitrine et gonflé, grosses fatigue. .. tout comme les syndromes pre menstruels.
aujourd'hui jour J toujours rien. Je ne sais pas quand faire mon test de grossesse pour être sûre. Je préfère attendre le 10 décembre peut-être pour être certaine.
Mais tellement hâte de savoir. ...
Melissa63

Message(s) : 18

Messagepar Essaibebe2018 » Mer Nov 29, 2017 10:12 pm

Bonjour les filles !!
Étant nouvelle sur ce forum je vous fait part de mon expérience ...
Enceinte de 8sa je vais faire ma première écho le 14 sepetembre et nous avons appris qu’il n’y avait plus d’activité cardiaque , après cette terrible nouvelle j’essaie de me remettre peu à peu de cette épreuve , j’ai eu un traitement pour essayer d’expulser l’embryon il n’as pas fonctionner pour au final j’ai eu le droit à un curetage le 20 octobre ... Depuis je n’ai toujours pas eu de retour de couche j’ai ovuler entre le 17 et le 19 novembre et ce matin j’ai eu des petites pertes brunes ( désolé pour les détails ) pensait vous que ça peut être des saignements de nidations ?
Je suis perdue je ne sais pas quoi pensée j’ai tellement peur d’être déçue !
Merci à celle qui me répondrons , et en souhaitant un beau + à toutes celle qui sont dans l’attente
Essaibebe2018

Message(s) : 1

Messagepar Melissa63 » Ven Déc 01, 2017 8:22 am

Bonjour Essaiebb,
Ces 3 derniers jours j'ai eu 3 jours de pertes marron légère. Aujourd'hui à J+1 supposé règles j'ai fais un test de grossesse et j'ai eu un ++ .... jamais j'aurais pensé ça avec le nombres de tests de grossesse déjà effectué. Puis j'ai eu qlq1 symptômes quand même sein gonflés et douloureux, nausés, saut d'humeur, fatigué intense, repas déséquilibré. A toi de voir mais fais un test le jour supposé de tes règles.
Melissa63

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?