Coucou les filles !!!
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ... mes vilaines sont censées être prévue pour le 25 donc samedi , sachant que je pense avoir ovulé entre le 7 et le 9 car test ovulation positif , seulement voilà j'ai eu quelques léger saignement mais rose très clair a 9 dpo si mes calculs sont bons , ça ma même surprise car je me suis dit mince c'est bizarre car elles sont censées être prévues dans presque 10 jours , j'ai pensé à la nidation car dans la journée j'ai attendu de voir si c'était les vilaines puis plus rien du tout,j'ai donc fais un test de grossesse dimanche matin et malheureusement négatif... Je n'ai plus rien au pendant 4 jours ... Et puis hier matin en allant aux toilettes rebelote quelques très très léger saignement je dirais même des pertes un peu marrons ça a continué un tout petit peu ce matin puis la plus rien ... sachant que ma temperature était de 37 à mon réveil... je ne sais plus trop quoi penser , j'ai peur de refaire un test et d'être déçue alors j'essaie de me faire à l'idée que ce sont mes rrrr qui vont pas tarder je n'ai plus que quelques jours à attendre mais que est ce que c'est long ..... 😭☹
Qu'en pensez vous ?? Gros bisous les filles et à toutes un beau ++++