Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Ahl » Ven Nov 24, 2017 9:21 am

Bonjours J’ai 20ans et j’ai besoins de votre aide svp Alors j’ai un cycle vraiment irrégulier Je peut avoir un cycle de 23Jours jusqu’à 30jours maximum J’ai beaucoup de mal à tomber enceinte je suis maintenant à J29 mais aucuns symptôme prémenstruel Je fait énormément pipi depuis deux trois jours à peut près toutes les demi heure mais le problème c’est que tous les rapports que j’ai eu avec mon fiancé étais protéger (préservatif mit tous le long ) donc c’est pratiquement impossible que je soit enceinte (même si l’espoir est là) J’ai envie de faire un test mais j’ai peur que Sa soit trop tôt est ce que c’est déjà arriver à l’une d’entre vous ?
Ahl

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar X-ena123 » Ven Nov 24, 2017 11:21 am

Cc les filles j'ai 27 ans et Je suis en essai bb1 depuis juin quand j'ai arrêté la pilule. Ce mois ci je devais avoir mes règles hier, et ya 4 jours j'ai eu que des pertes brunnn. Alors hier j'ai des fortes douleurs( comme d'hab) mais ya qu'une seule goutte qui est descendue. Et suand je m'essuie ya rien et aujourd'hui non plus.. aideez moi les filles svp et ksk vous me proposez
X-ena123

Message(s) : 25

Messagepar Cyrthe » Ven Nov 24, 2017 11:30 am

Bonjour :)

Ahl : Je comprends pas trop, tu dis que tu as du mal à tomber enceinte, mais en mettant le préservatif tout au long du cycle, c'est sûr que ça va pas marcher... Tu es en essais depuis quand ?

X-ena : Il faut que tu fasse un test ou une prise de sang, y'a pas d'autre solution ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 24, 2017 11:33 am

Moi j’ai eu des pertes marrons depuis 2 jours avec pleins de douleurs en bas du ventre, accompagnées de nausées
Aujourd’hui j’ai eu mes règles avec 4j de retard alors que d’habitude je les ai à la date mentionnée sur l’application
Je pense que pertes marrons peut vouloir dire l’arrivée des règles s’approche ( en tout cas c’est ce qui s’est passé avec moi )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cyrthe » Ven Nov 24, 2017 11:38 am

Oui, c'est vrai Coolmiss, pour moi aussi les pertes marrons annoncent l'arrivée des règles. Mais des fois, ça peut être le signe d'une nidation, c'est pour ça que je lui disais de faire un test au cas où
Cyrthe

Messagepar X-ena123 » Ven Nov 24, 2017 12:51 pm

Merci pour la réponse. J'ai mm pas eu le temps pour le tg que mes règles sont arrivés lol. Un peu deçue et mon mari aussi mais on verra le mois prochain
X-ena123

Message(s) : 25

Messagepar Cyrthe » Ven Nov 24, 2017 1:03 pm

Oh je suis désolée... Allez, nouveau cycle = Nouvel espoir :)
Cyrthe

Messagepar mag14450 » Ven Nov 24, 2017 1:04 pm

Ahl a écrit:Bonjours J’ai 20ans et j’ai besoins de votre aide svp Alors j’ai un cycle vraiment irrégulier Je peut avoir un cycle de 23Jours jusqu’à 30jours maximum J’ai beaucoup de mal à tomber enceinte je suis maintenant à J29 mais aucuns symptôme prémenstruel Je fait énormément pipi depuis deux trois jours à peut près toutes les demi heure mais le problème c’est que tous les rapports que j’ai eu avec mon fiancé étais protéger (préservatif mit tous le long ) donc c’est pratiquement impossible que je soit enceinte (même si l’espoir est là) J’ai envie de faire un test mais j’ai peur que Sa soit trop tôt est ce que c’est déjà arriver à l’une d’entre vous ?

Comment veux tu tomber enceinte ??? Le principe des préservatif c'est de ne pas avoir d'enfants donc il y a un truc qui m'échappe
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Superaline » Ven Nov 24, 2017 8:44 pm

Bonsoir, voila sa fais presque 2 semaines que j'ai des douleurs " sensible au tetons, douleur au bas du ventre et le bas du dos et fatiguée!" J'ai pas oublié la pilule une seule fois et j'aura mes réglé lundi j'ai fais des tests et ces négatif donc je vais faire une prise de sang dans la semaine! Vous croyez que je serai enceinte?! Merci de me répondre ☺
Superaline

Message(s) : 9

Messagepar Ahl » Sam Nov 25, 2017 1:49 am

J’ai du mal à tomber enceinte à cause de mon cycle irrégulier je sais jamais à quel moment j’ovule mais la j’ai vraiment aucun symptôme prémenstruel Et j’ai des doute parce que je vais énormément au toilette pour faire pipi et que j’ai des grosse migraine mais je sais pas à quelle moment je doit faire le test j’ai demander à mon fiancé si un des préservatif avait craquer il me dit qu’il sais pas du coup je doit attendre combien de temps je sais jamais à quelle moment mes règle doivent arriver je sais juste que j’arrive à mon 30eme jours et toujours pas de règle ,pour les préservatif pendent ce cycle c’est juste que moi et mon fiancé ne travaillons plus du coup le projet bébé c’est pas pour maintenant mais c’est quand même un projet et j’ai vraiment peur que cette fois ci par chance ou par mal chance être enceinte
Ahl

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?