Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Anais24 » Lun Déc 11, 2017 2:28 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle, 1er publication.
Mon mari et moi essayons BB1, je vous explique, nous avons eu un rapport La veille de mon ovulation présumé.
Puis quelque jours apres, j'ai eu des tiraillèrent plus ou moins fort dans le bAs du ventre avec le ventre très gonfle, j'étais ballonné sans manger beaucoup je me sentais très lourde, une grosse fatigue, pas des nausées mais des maux de coeur, j'étais d'une humeur massacrante et j'avais dès perte blanche liquide et une sensation de ToujourS etre mouillé.. et Tout ces symptomes ont durer casiment 1 semaine. Jai aussi eu pendant 1 journée une grosse démangeaison dans le pli l'aine que j'ai traité avec une pommade.. le lendemain Tout etait partit.
Sauf que voila depuis 3 jours je n'est plus aucun symptôme je ne ressens plus rien, les derniers signes que j'ai eu ont ete des douleurs dans le bAs ventre un soir ét le lendemain matin puis plus rien..
j'ai lu que tout cela pouvais être Les symptômes d'une nidation.. alors je sais plus trop. J'attend mes regles dans 5 jours mais j'hésite à faire un teste demain avec un teste qui peut détecter l'hormone 5 jours avant les regles..
Est ce que l'une parmi vous à deja eu ses symptomes ét Est ce qu'elle était enceinte ?

J'ai des cycles très regulier. Je serai fixé dans 5 jours, mais long l'attente !!!

Surtout que j'ai très peur de galerer à avoir un enfant, je ne sais pas pourquoi, mais Ca m'obsède, j'ai cette sensation de ne jamais arriver à concevoir.. ét vous les filles ?
Anais24

Message(s) : 18

Re: Enceinte ?

Messagepar Vaness47 » Lun Déc 11, 2017 11:11 pm

Anais24 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle, 1er publication.
Mon mari et moi essayons BB1, je vous explique, nous avons eu un rapport La veille de mon ovulation présumé.
Puis quelque jours apres, j'ai eu des tiraillèrent plus ou moins fort dans le bAs du ventre avec le ventre très gonfle, j'étais ballonné sans manger beaucoup je me sentais très lourde, une grosse fatigue, pas des nausées mais des maux de coeur, j'étais d'une humeur massacrante et j'avais dès perte blanche liquide et une sensation de ToujourS etre mouillé.. et Tout ces symptomes ont durer casiment 1 semaine. Jai aussi eu pendant 1 journée une grosse démangeaison dans le pli l'aine que j'ai traité avec une pommade.. le lendemain Tout etait partit.
Sauf que voila depuis 3 jours je n'est plus aucun symptôme je ne ressens plus rien, les derniers signes que j'ai eu ont ete des douleurs dans le bAs ventre un soir ét le lendemain matin puis plus rien..
j'ai lu que tout cela pouvais être Les symptômes d'une nidation.. alors je sais plus trop. J'attend mes regles dans 5 jours mais j'hésite à faire un teste demain avec un teste qui peut détecter l'hormone 5 jours avant les regles..
Est ce que l'une parmi vous à deja eu ses symptomes ét Est ce qu'elle était enceinte ?

J'ai des cycles très regulier. Je serai fixé dans 5 jours, mais long l'attente !!!

Surtout que j'ai très peur de galerer à avoir un enfant, je ne sais pas pourquoi, mais Ca m'obsède, j'ai cette sensation de ne jamais arriver à concevoir.. ét vous les filles ?

Salut alors oui ca peut etre une nidation ou alors signe d ovulation.
Je dis ca car moi ca m est arrivé.d apres l appli mon ovu avait lieu mardi dernier du coup rapport 2j avant ( difficile car mon conjoint par la semaine) toute la semaine douleur...pas mal de symptomes et au final ce matin je me sentais pas bien j ai voulu faire un TG et au final comme ca y avait quelque chose qui me disait de faire un TO
Chose que j ai fais et resultat positif.donc au final mon ovu est prevu pour la et non la semaine derniere.apres c esr different car toi tu es réglé correctement moi j ai arreté la pilule seulement milieu novembre. Il existe des TG que tu peux faire quelques jours avant la date prévu des regles tu peux toujours en faire un pour voir. En esperant que tu es un beau +
Vaness47

Message(s) : 20

Messagepar Anais24 » Lun Déc 11, 2017 11:59 pm

Merci pour ta reponse.
Effectivement je suis très bien réglé, cycle de 28 jours pile poile. Ét j'ai arrete La pullule Ca fait plus d'un ans. Mais nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 mois..
j'espère que cette fois ci sera la bonne.
Je fais mon test pipi demain matin 🙏🏽 j'ai pas la patience d'attendre mes regles dans 4 jours..
Anais24

Messagepar Anais24 » Mar Déc 12, 2017 8:13 am

Test ce matin NÉGATIF 😭
Anais24

Messagepar Vaness47 » Mar Déc 12, 2017 11:30 am

Oh mince pour etre sur attend le jour meme de tes regles pour voir si tu les a et si c est le cas fait un test le lendemain. Moi j ai fais un test d ovu hier positif mais mon coinjoint n est pas la je suis tres déçu😢 aller patiente ca va passer vite
Vaness47

Message(s) : 20

Messagepar moon » Mer Déc 13, 2017 9:05 am

Excusez moi mais sa sert a rien de faire des test de grossesse 4 jours avant 😰 normal qui soit negatif .
Faut attendre le jour des regles ou un retard pour le test de grossesse .
moon

Message(s) : 45

Retour vers Pourrais-je être enceinte?