Essais Bb3

Essais Bb3

Messagepar Doromama » Mar Déc 12, 2017 12:48 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici. Je m’appelle Aurore j’ai 30 ans et déjà 2 filles. Nous aimerions agrandir une dernière fois la famille. Retrait du stérilet début octobre et on attend...
Le temps me semble long, je ne me souviens pas avoir été aussi impatiente pour mes filles 😂
Je suis aujourd’hui à J32 et rien à l’horizon et test -.
Bref voilà, je n’ai personne avec qui discuter de ce sujet donc je serai contente de partager avec vous :)

Au plaisir de vous lire
Doromama

Message(s) : 3

Re: Essais Bb3

Messagepar Sahhrra » Mar Déc 12, 2017 9:32 pm

Et bien bienvenue au club! Nous avons décidé de faire bb3... je ne sais pas bien si nous nous rendons compte de notre folie 😅😅 mais comme je te comprend...
Je suis la épuisée ma réserve de test de grossesse... mes règles sont prévues dans 7 jours.... J en peux plus d'attendre
Sahhrra

Message(s) : 1

Re: Essais Bb3

Messagepar Noan » Mer Déc 13, 2017 2:16 pm

Coucou les filles je me joins à vous.
Je suis en essaie bébé 3 (bebe1 pour mon chéri).
Pour les 2 premières grossesses, je suis tombée enceinte au 1er cycle, là ça fais 7 mois depuis le retrait stérilet cuivre et toujours rien, je désespères...
Les cycles ne sont pas très régulier, ils vacillent entre 28/30 et même une fois 34!
Ça fais 3 mois, qu’ils diminuent ... septembre 34, octobre 30, novembre 28, et là je suis à 30 et toujours rien...
A savoir que depuis septembre à l’arrivée des rrr j’avais les seins tendu et sensibles, et j’étais plutôt irritable...
là rien du tt a part des tiraillements dans le bas ventre, et mal aux reins de temps en temps.
J’espère tellement mais je n veux p s me
Faire de fausse joie, car test effectué lundi à midi (et donc pas aux 1er urines) et négatif!
Voilà pour moi!
Bon courage les filles, en espérant vite un +++
À bientôt
Noan

Message(s) : 34

Retour vers Pourrais-je être enceinte?