Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Chouia » Mar Déc 12, 2017 5:46 pm

Bonjour.
Je voudrais vous exposer mon cas avant de prendre rdv chez mon médecin.
Voilà, 3e cycle depuis mon arrêt pilule.
J'étais censé ovuler entre le 24 et 26 novembre. Or, il me semble avoir remarquer une "glaire" après un rapport le 29. (Ovulation ou autre je ne sais pas). J'ai des cycles de 29/ 30 jours depuis mon arrêt pilule.
Mais voilà, nous sommes le 12 décembre... Depuis une semaine, j'ai mal au ventre par moment comme si mes règles allaient arriver, les tetons très sensibles et beaucoup de pertes blanches ou transparentes.
J'ai fais un test hier matin qui est négatif.
Je ne sais pas quoi penser.. . Meme si je me dis que j'ai ovulé le 29 je devrais justement avoir des règles plus tard mais pas de douleurs type menstruel aussi tôt.. .
Help. Merci
(Je ne prend Pas ma température et les tests ovulation ne fonctionne pas bien avec moi...)
Chouia

Message(s) : 68

Re: Enceinte?

Messagepar Chouia » Mar Déc 12, 2017 8:21 pm

Personne ?
Y a pas de femmes enceinte qui ont connu ca ? Ou pas, dailleurs...
Chouia

Messagepar Vaness47 » Mar Déc 12, 2017 9:12 pm

Chouia a écrit:Bonjour.
Je voudrais vous exposer mon cas avant de prendre rdv chez mon médecin.
Voilà, 3e cycle depuis mon arrêt pilule.
J'étais censé ovuler entre le 24 et 26 novembre. Or, il me semble avoir remarquer une "glaire" après un rapport le 29. (Ovulation ou autre je ne sais pas). J'ai des cycles de 29/ 30 jours depuis mon arrêt pilule.
Mais voilà, nous sommes le 12 décembre... Depuis une semaine, j'ai mal au ventre par moment comme si mes règles allaient arriver, les tetons très sensibles et beaucoup de pertes blanches ou transparentes.
J'ai fais un test hier matin qui est négatif.
Je ne sais pas quoi penser.. . Meme si je me dis que j'ai ovulé le 29 je devrais justement avoir des règles plus tard mais pas de douleurs type menstruel aussi tôt.. .
Help. Merci
(Je ne prend Pas ma température et les tests ovulation ne fonctionne pas bien avec moi...)

Coucou les symptomes que tu cites je les ai eu a peu de choses pres et j ai fais un test d ovu qui ma confirmé que j allais ovuler. Il se peut que ton ovu est du retard en regle general les glaires abondantes sont un des signes que l ovu arrive. Meme si les TO sont pas top pour toi tu devrais quand meme en faire un. Sinon tes rrrrrs sont prevu pour quand?
Vaness47

Message(s) : 20

Messagepar Chouia » Mar Déc 12, 2017 11:09 pm

Mes règles étaient prévue le 9 mais je pense avoir ovulé 2 jours plus tard donc j'aurais dû les avoir le 11. Je suis perdue... ovuler en ce moment ? Alors que mes dernières règles datent du 9 novembre ? Merci pour ton aide en tout cas
Chouia

Messagepar Vaness47 » Mar Déc 12, 2017 11:23 pm

Tes dernieres regles datent du 9 novembre oui en effet refait un test avec les premieres urines du matin pour vraiment etre sure sinon tu as peut etre un cycle plus long c est possible
Vaness47

Messagepar Chouia » Mar Déc 12, 2017 11:39 pm

J'ai fais hier et négatif. Mais je vais voir d'ici la fin de semaine oui... Merci!
Chouia

Messagepar Vaness47 » Mer Déc 13, 2017 8:53 pm

Chouia a écrit:J'ai fais hier et négatif. Mais je vais voir d'ici la fin de semaine oui... Merci!

Oui pour etre sur. J espere que tu auras un beau+ tu me diras.
Vaness47

Messagepar Chouia » Mer Déc 13, 2017 9:11 pm

J'espère aussi... Merci. Oui je viendrais donner des nouvelles! :) mais plus de maux de ventre aujourd'hui et plus de pertes non plus...
Chouia

Retour vers Pourrais-je être enceinte?