Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Méa » Mar Déc 12, 2017 9:50 pm

Bonsoir les filles, je suis nouvelle et c’est la première que je m’inscris sur un forum.
Alors voilà je me pose beaucoup de questions. J’ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 11 mois. On a eu un rapport non protégé juste après la fin de mes règles. Un peu près quelques heures après. J’ai attendu à la fin du mois vu que mes dernières règles étaient le 4 novembre, c’est à dire début décembre. 2 jours après c’est à dire le 6 décembre j’ai fais un test de grossesse et c’était négatif. Mais depuis je n’ai toujours pas eu mes règles et commence à avoir des tirements en bas du ventre, pas de seins qui gonflent. Apparemment ce n’était pas possible de tomber enceinte car je n’avais pas encore ovulé. Ça fais environs deux semaines que je n’ai toujours pas mes règles.
J’ai donc fais une prise de sang aujourd’hui et donc j’attends impatiemment les résultas.
Alors pensez vous que je sois enceinte
Merci de votre attention les filles bisous et bonne soirée.
Méa

Message(s) : 4

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar mag14450 » Mar Déc 12, 2017 10:02 pm

C'est pas impossible car tu peux très bien avoir une ovulation précoce donc tu verra les résultats de ta pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Angie. » Mar Déc 12, 2017 11:59 pm

Coucou, quel est le résultat de la pds ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Méa » Mer Déc 13, 2017 7:55 am

Je n’ai pas encore reçu d’appel pour le résultat de ma prise de sang je vous tiens au courant. Normalement c’est dans la semaine.
Méa

Messagepar Angie. » Mer Déc 13, 2017 7:59 am

C’est long chez toi :O ils ne donnent pas les résultats sur Internet ?
Angie.

Messagepar Méa » Mer Déc 13, 2017 1:34 pm

Non du tout.
Et je me demande si je reprends la pilule ou devrais je attendre mes résultats car on la refais mais cette fois ci le préservatif s’est enlevé
J’ai vraiment pas de chance.
Méa

Messagepar Angie. » Mer Déc 13, 2017 6:12 pm

Pourquoi tu as arrêté la pilule si tu ne veux pas tomber enceinte ?
Angie.

Messagepar Liilii45 » Mer Déc 13, 2017 10:16 pm

Bonjour les filles... Voilà je suis en essai bébé 2... (parcours atypique je reçois les dons par méthode artisanale) Je suis en pleins doutes... J'ai eu mon ovulation le 3.. Et un don le 4.. Quelques jours après j'ai eu l'apparition de petits rots gênant et des pics au niveau des seins, des ovaires parfois jusqu'au côté et hanches... J'attends mes règles mais j'ai l'impression que c'est différent de d'habitude peu être je me fais des idées... Besoin de vos avis.. Merci à celles qui prendront le temps de répondre.
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Méa » Mer Déc 13, 2017 10:48 pm

Angie. a écrit:Pourquoi tu as arrêté la pilule si tu ne veux pas tomber enceinte ?

Je l’ai pas volontairement arrêter. Il ne m’en restait plus et avant que j’en reprenne une nouvelle boîte. Je devais repartir chez ma gynécologue pour qu’elle vérifie si la pilule prescrite s’est bien passé. Et en attendant la date du rdv il s’est écoulé 3 semaines
Méa

Retour vers Pourrais-je être enceinte?