Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Chachou69 » Mer Déc 13, 2017 7:57 pm

Bonsoir à toutes,
Nouvelle sur le forum j’aurais besoin de vos conseils/ avis ☺️
Donc le 26 novembre dernier j’ovulai selon l’apps, du coup petit câlin avec mon homme ☺️
Jeudi dernier j’ai commencé à avoir le ventre qui tirait du coup j’ai fait un test mais négatif ( sûrement trop tôt 😬), je devais avoir mes règles dimanche 10 mais toujours rien 😅 mardi j’ai refait deux test et pareil négatif alors que j’ai mal en bas du ventre, je ressens des décharges électrique ( si je peux dire ça comme cha 😅) . D’habitude quand j’attend mes règle je n’ai jamais mal au ventre avant de les avoirs , je suis réglé comme du papier à musique jamais de retard l’apps vise toujours juste 😏.
Du coup j’aimerai comprendre pourquoi les tests ne fonctionnent pas ? Est ce que mon tôt d’hormones est trop bas pour que les tests détectent ? Combien de temps faut il pour que l’œuf se niche dans le bidou en gros ? 😅 je pense faire une prise de sang vendredi après mon taff
Bcp de question désolée 😜
Merci à celle qui répondront
Bonne soirée les filles 💋
Chachou69

Message(s) : 10

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Vaness47 » Mer Déc 13, 2017 8:45 pm

Chachou69 a écrit:Bonsoir à toutes,
Donc le 26 novembre dernier j’ovulai selon l’apps, du coup petit câlin avec mon homme ☺️
Jeudi dernier j’ai commencé à avoir le ventre qui tirait du coup j’ai fait un test mais négatif ( sûrement trop tôt 😬), je devais avoir mes règles dimanche 10 mais toujours rien 😅 mardi j’ai refait deux test et pareil négatif alors que j’ai mal en bas du ventre, je ressens des décharges électrique ( si je peux dire ça comme cha 😅) . D’habitude quand j’attend mes règle je n’ai jamais mal au ventre avant de les avoirs , je suis réglé comme du papier à musique jamais de retard l’apps vise toujours juste 😏.
Du coup j’aimerai comprendre pourquoi les tests ne fonctionnent pas ? Est ce que mon tôt d’hormones est trop bas pour que les tests détectent ? Combien de temps faut il pour que l’œuf se niche dans le bidou en gros ? 😅 je pense faire une prise de sang vendredi après mon taff

Salut alors pour te repondre il faut compter 1 semaine environ apres fecondation pour qu il y est nidation. Normalement 3j apres un retard le taux est deja monté mais il se peut que tu es ovulé un peu en retard et du coup tout est decalé de pas grand chose mais assez pour que le test affiche negatif. Le mieux c est d aller faire une prise sang comme tu l as dis pour vendredi au moins tu seras sur. En esperant que tu es un beau+
Vaness47

Message(s) : 20

Messagepar Chachou69 » Jeu Déc 14, 2017 2:14 pm

Vaness47 a écrit:

Salut alors pour te repondre il faut compter 1 semaine environ apres fecondation pour qu il y est nidation. Normalement 3j apres un retard le taux est deja monté mais il se peut que tu es ovulé un peu en retard et du coup tout est decalé de pas grand chose mais assez pour que le test affiche negatif. Le mieux c est d aller faire une prise sang comme tu l as dis pour vendredi au moins tu seras sur. En esperant que tu es un beau+

Bonjour Vanessa , merci pour ta réponse ☺️
Bon du coup Plu question de prise de sang 😬 ce matin j’ai commencé à perdre du sang avec grosse douleurs dans le bas ventre et texture bizarre etc
Est ce que c’est possible de considérer cela comme une fausse couche ?
Je suis un peu perdu 😅
Merci pour ta réponse bonne après midi
Chachou69

Message(s) : 10

Messagepar Vaness47 » Jeu Déc 21, 2017 5:17 pm

Chachou69 a écrit:
Vaness47 a écrit:

Bonjour Vanessa , merci pour ta réponse ☺️
Bon du coup Plu question de prise de sang 😬 ce matin j’ai commencé à perdre du sang avec grosse douleurs dans le bas ventre et texture bizarre etc
Est ce que c’est possible de considérer cela comme une fausse couche ?
Je suis un peu perdu 😅
Merci pour ta réponse bonne après midi

Salut desolé du retard alors ca donne quoi pour toi? Non je pense pas que l on peut considerer comle fausse couche mais surement du a une ovulation tardive du coup les regles qui arrivent plus tard tient moi au courant😉
Vaness47

Messagepar Liilii45 » Jeu Déc 21, 2017 8:27 pm

Bonsoir ici, désolée je m'incruste... J'ai eu mes règles.. Une journée en moins que prévu et le premier et dernier jour c'était plutôt marron/beige que rouge et ce soir j'ai des crampes abdominales.. A en être plié en deux... Vous pensez que ça peu être du à quoi ?
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Aurélie1214 » Jeu Déc 21, 2017 8:47 pm

Cc les filles voilà je suis nouvelle sur le forum et depuis mi-novembre j'ai fait retirer mon stérilet pour essai de bebe3 mon gynéco m'avait dit pour mon bien de pas tombé enceinte juste après le retrait chose que j'ai faite ! Grâce à l'appli je me repére par contre ce mois ci on a fait des câlin en début de ma période d'ovulation puis 2jours juste avant la fécondation ! Je dois avoir mes règles normalement le 28 décembre mais je suis impatiente ! J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre et des crampes casi tout les jours aux pieds ! Est-ce que pour vous je pourrais être enceinte ?
Désolée du roman 😊
Aurélie1214

Message(s) : 86

Messagepar Vaness47 » Jeu Déc 21, 2017 9:09 pm

Liilii45 a écrit:Bonsoir ici, désolée je m'incruste... J'ai eu mes règles.. Une journée en moins que prévu et le premier et dernier jour c'était plutôt marron/beige que rouge et ce soir j'ai des crampes abdominales.. A en être plié en deux... Vous pensez que ça peu être du à quoi ?

Salut bizzar pour que ca soit des regles. En regles general quand c est marron c est signe de reste de sang (souvent en fin de regles) ou alors signe d ovulation ou signe de nidation. Si tu es sur de ta date de regles attend un peu et fait un test pour voir.
Vaness47

Messagepar Vaness47 » Jeu Déc 21, 2017 9:12 pm

Aurélie1214 a écrit:Cc les filles voilà je suis nouvelle sur le forum et depuis mi-novembre j'ai fait retirer mon stérilet pour essai de bebe3 mon gynéco m'avait dit pour mon bien de pas tombé enceinte juste après le retrait chose que j'ai faite ! Grâce à l'appli je me repére par contre ce mois ci on a fait des câlin en début de ma période d'ovulation puis 2jours juste avant la fécondation ! Je dois avoir mes règles normalement le 28 décembre mais je suis impatiente ! J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre et des crampes casi tout les jours aux pieds ! Est-ce que pour vous je pourrais être enceinte ?
Désolée du roman 😊

Salut alors la periode fertile commence 3j avant le jour J d ovulation et 1j apres si tu es sur de ta date d ovulation donc oui il y a de forte chance que tu sois enceinte.attend un jour de retard de regles pour faire un test en esperant que tu es un beau++++.
Vaness47

Messagepar Chanel972 » Ven Déc 22, 2017 4:47 am

Bsr j'aimerais etre éclairé je devais avoir mes regle depuis mardi mais elles ne son p zrriver g fait un teste hier negatif et je nai toujours pas mes rr j'ai mal au teton et des douleur au ventre vou en penser quoi ?
Chanel972

Messagepar Aurélie1214 » Ven Déc 22, 2017 2:30 pm

Vaness47 a écrit:
Aurélie1214 a écrit:Cc les filles voilà je suis nouvelle sur le forum et depuis mi-novembre j'ai fait retirer mon stérilet pour essai de bebe3 mon gynéco m'avait dit pour mon bien de pas tombé enceinte juste après le retrait chose que j'ai faite ! Grâce à l'appli je me repére par contre ce mois ci on a fait des câlin en début de ma période d'ovulation puis 2jours juste avant la fécondation ! Je dois avoir mes règles normalement le 28 décembre mais je suis impatiente ! J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre et des crampes casi tout les jours aux pieds ! Est-ce que pour vous je pourrais être enceinte ?
Désolée du roman 😊

Salut alors la periode fertile commence 3j avant le jour J d ovulation et 1j apres si tu es sur de ta date d ovulation donc oui il y a de forte chance que tu sois enceinte.attend un jour de retard de regles pour faire un test en esperant que tu es un beau++++.

Cc Vaness oui j'espère on essaie depuis pas lgt mais j'ai tellement hâte 😊 j'ai commandé un test clearblue precose 😊 je vous redirai quoi car j'ai fait un test normal hier mais forcément il été négatif
Aurélie1214

Message(s) : 86

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?