Symptômes

Symptômes

Messagepar MelAa » Mar Déc 19, 2017 2:19 pm

Bonjour à toutes ! 🤗

Alors je suis à mon deuxième jour de retard de règle, j'ai les seins très douloureux gêne en bas du ventre comme si c'etais les règles mais non et grosse grosse fatigue... j'ai fais un test urinaire et sa s'avère négatif... ce qui ne m'etonnais pas plus que sa. Bon je vais refaire un test la semaine prochaine si aucune trace de sang!

Et vous ou vous en êtes ?
MelAa

Message(s) : 115

Re: Symptômes

Messagepar Ushh17 » Mar Déc 19, 2017 2:25 pm

Hello MelAa !

3 éme jour de retard pour moi avec des douleurs de règles en bas du ventre mais par spams ça vient 5 min et ça repart. Pour les symptômes mal de la voiture alors que jusqu'à la aucun problème ! Nausées en permanence (ça c'est une habitude pendant les spm) douleur à l'estomac !
perte liquide comme de l'eau qui fond croire à l'arrivé des reds mais non ...
Mal au dos, de tête et fatigue..
Je n'ai pas fait de test j'attends d'avoir au moins une semaine de retard je serai frustré de les avoirs et de gâcher un test (je me suis promise que le prochain que je ferai serai positif donc j'attends ....)

En espérant un + pour toi ! ;)
Ushh17

Message(s) : 63

Messagepar MelAa » Mar Déc 19, 2017 2:49 pm

Pareil j'ai des pertes et je crois que c'est mes règles mais non! Bon Sa va moi je les achète pas Cher lol. Puis j'ai l'impression que mes test urinaire ne fonctionne jamais lol . Je voulais attendre une semaine mais je voulais etre fixer (on c'est jamais) . Moi ca va c'est pas des douleurs mais Comme si mon ventre travaillais ...
J'espère un +++ également pour Toi!!!
MelAa

Messagepar Ushh17 » Mar Déc 19, 2017 2:58 pm

Moi non j'en ai trouvé a moins de 2 euros à la pharmacie mais c'est le principe à chaque fois que je fais un test j'ai mes règles dans la journée je me dis si j'avais attendu !! (Frustration extrême et double déception!)
J'ai toujours eu des regles très douloureuse et la j'ai des douleurs aux ovaires très forte mais je peux ne pas avoir mal pendant 3-4h (ce qui n'est pas le cas avant mes règles normalement)
Mais j'ai l'impression que tous les mois j'ai des nouveaux symptômes avant mes règles :')

Tu est réglé de base par rapport à ton retards ?
Ushh17

Messagepar MelAa » Mar Déc 19, 2017 3:10 pm

Je compatis ...
à l'époque je n'étais pas régler mais depuis cette Année Sa c'est régler tout seul ...
MelAa

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 19, 2017 3:12 pm

Cc les filles
Je peux me joindre à vous ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Ushh17 » Mar Déc 19, 2017 3:27 pm

Coucou Sarah91,

Tu en es où ?
Ushh17

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 19, 2017 4:01 pm

Alors merci de me répondre
J'ai arrêter ma pillule en août j'ai eu mon + en septembre le 17
Malheuresemnt fc précoce le 2 octobre 😢
Mon rdc est revenu le 19 novembre je suis donc a c1 j30 !
Mes reds devait arriver aujourd'hui mai rien à la place j'ai des pertes blanches et mal au dos !
Je sais pas si je dois le basé sur mes cycles avant la grossesse ou pas ? Je suis dan le flou total :(
Et vous ?
Sarah91

Messagepar Ushh17 » Mar Déc 19, 2017 4:43 pm

Honnêtement je connais pas comment on compte son cycle après FC mais je sais que ma belle soeur a été enceinte c1 après une FC donc c'est possible !
Attend encore un peu et faut un test un peu après ton plus grand cycle (exemple t'a des cycle de 29 jours mais t'a déjà eu 35) fait un test à 36 ! J'ai lu que le test peut être faussé !

Bon courage en te souhaitant un beau +
La vie est une histoire de patience ...... (Trop dur 😑😑)
Ushh17

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 19, 2017 5:14 pm

Mon cycle plus long c 32 donc j'attend si rien je testerai vendredi :)
C'est vrai la patience est le mot clé malheuresement c'est dur mais il faut bien !
J'attend avec impatience que les jours passe ;/
Sarah91

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?