Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Ju11 » Mar Déc 19, 2017 6:47 pm

J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis plusieurs mois. Le week-end du 9 décembre je l'ai fait avec mon copain mais deux jours avant j'avais pris ma pilule en retard (11h plus tard que d'habitude). Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus d'appétit, j'ai des vomissements, alors deux jours de suite j'ai pris ma pilule très en retard par peur de vomir juste après l'avoir prise. Je n'ai toujours pas d'appétit et je suis même dégoûté par la nourriture alors que j'ai toujours beaucoup aimer manger.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, si c'est juste un mauvais passage ou si je devrais faire un test de grossesse.
Merci beaucoup d'avance
Ju11

Message(s) : 2

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar MelAa » Mar Déc 19, 2017 8:04 pm

C'est quand que tu devrais avoir t'es règles ?
MelAa

Message(s) : 115

Messagepar Lain » Mar Déc 19, 2017 8:22 pm

Salut !

No stress, commence par faire un test ! Je ne suis pas encore enceinte, mais j'ai vécu ta situation, et je sais pour sûr que tes symptômes ont de grandes chances d'être present à cause du stress. Et c'est naturel,c'est pourquoi je te conseille vivement de faire un test (urinaire, ou meme sanguin pour ne pas avoir de fausses pistes et être totalement soulagée). Renseigne toi plutôt sur où aller pour faire ta prise de sang, et les mesures à prendre en cas de bébé non voulu, les symptomes sont diffèrentsdiffèrents chez chacune d'entre nous, bon courage ❤
Lain

Messagepar Ju11 » Mar Déc 19, 2017 10:27 pm

Normalement je devrait les avoir le dimanche qui arrive
Ju11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?