De l'aide SVP

De l'aide SVP

Messagepar Cycy973 » Ven Déc 29, 2017 12:34 am

Bonjour , mes dernière règle date du 6/12 jusqu'àu 15 j'ai eu deux rapports non protégé ,
Le soucis c'est que Depuis le 18/19 j'ai constamment mal au bas ventre , comme ci j'allais voir mes règles et mal en bas du dos ! Et ceux tous les jours sans exception ! Bon avant hier j'ai quand même fait un test mais négatif, donc sûrement trop tôt ...
pourrai je être enceinte ?
Cycy973

Message(s) : 154

Re: De l'aide SVP

Messagepar Chipie » Ven Déc 29, 2017 8:35 am

Cycy973 a écrit:Bonjour , mes dernière règle date du 6/12 jusqu'àu 15 j'ai eu deux rapports non protégé ,
Le soucis c'est que Depuis le 18/19 j'ai constamment mal au bas ventre , comme ci j'allais voir mes règles et mal en bas du dos ! Et ceux tous les jours sans exception ! Bon avant hier j'ai quand même fait un test mais négatif, donc sûrement trop tôt ...
pourrai je être enceinte ?

Cc tu aurai ovuler le 17 on se suit
C'est trop tôt pour un test hier moi même a 10dpo prise de sang neg arten un peux au loin d'être a dpo 12
Chipie

Message(s) : 29

Re: De l'aide SVP

Messagepar Cycy973 » Sam Déc 30, 2017 8:06 pm

Coucou merci
Àh d'accord parceque sur l'application ça me dit pas le 17,
Oui c'est aussI ce que je me suis dit sûrement trop tot , parce que les maux de ventre n'ont jamais cesser , Alors que test de grossesse négative ! Donc je vais attendre d'avoir mes règle qui sont dans 8 jours ! C'est chiant tu compte en faire un autre quand ?
Cycy973

Message(s) : 154

Retour vers Pourrais-je être enceinte?