Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Milissou » Jeu Jan 04, 2018 9:46 am

Bonjours à toute.
Voilà je vais vous expliquer mon cas..
En 2015 je suis tomber enceinte met c’était un œuf clair, en 2016 j’ai refait un œuf clair.. Je me poser ses question et en 2017 Je suis tomber enceinte et là cette fois ci le cœur battait mes tristement je sais pas ce que j’ai eu jetait plus dans l’idée d’avoir un enfants jetait tout chambouler pourtant j’aurais dû sauter de joie cela n’était pas mon cas traitement j’ai décidée d avorter j’estimer que c’était pas le moment.. maintenant 6 mois après j’aimerais tomber enceinte car je me sans prête je suis épanouie dans la vie fin voilà j’ai tout pour que j’ai l’envie d’être enceinte sof que moi je tombe pas enceinte rapidement lol les 2 première c’était long et la bonne c’était rapide et là cette fois c’est encore long.. Donc je voulais vous demander si pour vous je pourrez être Enceinte j’ai eu des rapports avec mon marie Le 17 Décembre,le 20,le 24, le 26 deux jour avant l’ovulation le 31, et le 3 Janvier quand dite vous ? Merci de votre réponse les filles et désolés pour ce romans
Milissou

Message(s) : 52

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 10:26 am

Coucou alor oui c'est posible que tu tombe enceinte avec les rapports que tu as ue mes tu devrai réfléchir mûrement à cette grossesse que tu envisage car si tu tombe enceinte que la grossesse va bien et que tu re décidé d'avorter paske toi tu te sens plu prête ou que tu as plu envi de bébé c'est un peu domage de gaspiller c'est ptite vie tu croi pas?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Milissou » Jeu Jan 04, 2018 10:34 am

Merci de ta réponse oui c’est mûrement réfléchie avec mon Mari nous somme sûr de notre choix nous voulons cette enfants.. Effectivement oui c’est bête de gaspiller c’est petite vie met au pars avant il avais pas cette situation qui nous permettait dans avoir un.. maintenant nous pouvons se permettre nous avons tout pour que maintenant cela sois sûr et je le souhaite vraiment.. cette fois si sera vraiment la bonne je le garderai.. Donc voilà merci de ta réponse en tout cas..
Milissou

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 11:24 am

Derien je ne comprené pas comme tu as une 2 oeuf claire et que tu as avorter la 3 ème grossesse je pensé que tu vouler un enfant à ce moment là comme sa fait Ken meme 3 grossesse c'est pas comési cetai une grossesse non désiré
Leeloo

Messagepar Milissou » Jeu Jan 04, 2018 11:41 am

Oui effectivement en voyants les choses comme ça oui.. effectivement c’était souhaiter sof que parfois la vie bascule tout n’es pas rose parfois.. ont avais pas une vie entièrement stable ont a eu des soucis fin plein de choses qui nous a tout stopper et ont attendais que tout sa bien et tout stable et là sayer le moment est là et c’est la bonne cette fois ci voilà !!!
Milissou

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 11:54 am

Ben alor jte souhaite une bonne nouvelle rapidement ❤
Leeloo

Messagepar Milissou » Jeu Jan 04, 2018 12:05 pm

Je te remercie,je l’espère aussi ^^ . Je reviendrait vers toi d’ici 1 semaine je dois avoir mes règle le 11 donc avoir lol
Milissou

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 12:15 pm

Et du coup ya combient de temp que tu et vraiment en essail pour cette grossesse désiré ?
Leeloo

Messagepar Milissou » Jeu Jan 04, 2018 12:52 pm

Depuis environ 6 mois je prend aucune contraception met le souhait et d’environ 2 mois exsactement met comme je prend aucune contraception bah du coup je le dis sa viendra bien.. met là comme j’ai ce calandriez lol bah je note j’espère juste avoir un beau ++++ ce mois ci simplement..
Milissou

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 04, 2018 12:56 pm

Des foi sa pren plus de t'en de d'autre et pi je pence que tu eura un +++ pour 2018 enfin jte le souhaite car de nos jours les gens on de plus en plus de mal à avoir des enfant sa devient vraiment compliquer et sa devient un luxe de pouvoir tomber enceinte naturellement et rapidement
Leeloo

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?