Symptôme grossesse ou malade ?

Symptôme grossesse ou malade ?

Messagepar Noesia » Ven Jan 05, 2018 9:36 pm

Bonsoir les filles , je post ici car je me pose beaucoup de questions.
Je suis en essais bb1 depuis 5cycle et à ce cycle la j'ai depuis 2-3 dpo des douleurs forte au ventre , mais pas seulement en bas, comme des brûlure gastrique avec nausée sans vomissements. Le vente balloné
avec 1 épisode de coubature/frissons à 3dpo.
Je suis à 10 dpo demain et toujours ces reflux acide et mal de ventre par moment .
Je suis pas sûr que se sont des signes de grossesse sa et surtout si tôt mais je trouve sa quand même bizarre .
Noesia

Message(s) : 32

Re: Symptôme grossesse ou malade ?

Messagepar EmyCas » Ven Jan 05, 2018 11:25 pm

Bonsoir !
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi !
En essai bb1 également depuis 2 cycles seulement.
J'ai des brûlures d'estomac, je suis gonflée au niveau du ventre et j'ai très mal aux seins.
Je ne peux pas te dire si c'est un signe ou non car je trouve que c'est peut-être trop tôt mais en même temps je ne pense pas inventer mes symptômes.
Le cycle dernier j'avais la même chose quelques jours avant les règles mais c'était plutôt des symptômes prémenstruels.
J'ai l'impression de me faire des films !
EmyCas

Message(s) : 2

Re: Symptôme grossesse ou malade ?

Messagepar Melany » Sam Jan 06, 2018 3:50 pm

Bonjour j'ai un retard de règles de 3 jours. En essai depuis un an. La peur de faire un enieme test pour qu'il soit encore négatif.. J'ai pas de symptôme particulier à par une grosse fatigue mais je ne sais pas si c'est pas rapport à mon retard ou comme je travaille de nuit ..
Je vais essayer de patienter encore quelque jours avant de faire le test
Melany

Message(s) : 33

Retour vers Pourrais-je être enceinte?