Qu'en pensez vous ?

Qu'en pensez vous ?

Messagepar Tyti03 » Mer Sep 30, 2015 5:54 pm

Coucou les filles, je créai un nouveau post pour avoir vos avis... Ce mois ci je n'ai pas eu de gros psychotage comme d'habitude, avec le travail je n'ai pas réfléchit au bébé mais maintenant c'est une autre histoire ... Je suis a 5 jours de retard avec dpo 18, plusieurs test négatifs et une prise de sang hier negatif... Et toujours de regle et aucun symptômes signalant leur arrive ...
J'ai peur, pourquoi un cycle ci long ? Mon maximum est 28 jours je comprends pas ... Est ce possible qu'une prise de sang soit négative a 18 dpo et d'être quand même enceinte ? Sa ne met jamais arrive et sa m'angoisse vraiment :(
Tyti03

Message(s) : 35

Re: Qu'en pensez vous ?

Messagepar Chougar » Mer Sep 30, 2015 6:59 pm

A 18dpo et prise de sang negative non.
Tu as. Soit ovulé plus tard, soit pas ovulé du tout.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar Mamange » Mer Sep 30, 2015 7:40 pm

Le mois dernier j'ai eu 8 jrs de retard alors que je suis réglée comme une horloge dc ne tkt pas ça arrive. Si tu vois tjs pas tes vilaines va voir gygy. Et comme dit chougar tu as peut être ovuler plus tard ou pas d'ovulation
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar Tyti03 » Jeu Oct 01, 2015 5:51 pm

Merci pour vos réponse les filles, il ma semblait reconnaître mon ovulation a j14 avec petite douleur a l'ovaire et glaire +++ ce que je ne comprends pas c'est que j'ai plein de symptome de grossesse en plus de l'absence de règles... Et j'ai toujours des pertes blanches abondantes... Je sens pas du tout mes règles arrivait :/
Tyti03

Messagepar Marine » Ven Oct 02, 2015 10:11 am

Moi aussi je suis dans le même cas je suis sur d'avoir ovuler j'ai senti les douleur et vu les glaire mais toujours pas de regle je suis à j 40 après mes dernière règles j'attend .. ma prise de sang lundi négatif donc je c plus quoi pensé sa mais jamais arriver d'attendre autant en plus de sa j'ai mal au teton je c pas se que c aussi ma température et haute aussi donc j'ai ovuler je comprend pas
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Tyti03 » Sam Oct 03, 2015 8:20 am

Sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule dans cette situation ... J'ai refais un test ce matin, il ma sembler voir un semblant de barre mais mon cheri a regarder et a dit qu'il n'y avait rien du tout (je suis pas très sûre d'avoir bien vu c'est peut être juste l'emplacement de la barre car c'était pas vraiment coloré) sa magasse d'attendre déjà 8 jours de retard avec des pertes a la place des règles ca ne m'est jamais arrive ...
Tyti03

Messagepar Marine » Sam Oct 03, 2015 7:15 pm

Tyti03 a écrit:Sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule dans cette situation ... J'ai refais un test ce matin, il ma sembler voir un semblant de barre mais mon cheri a regarder et a dit qu'il n'y avait rien du tout (je suis pas très sûre d'avoir bien vu c'est peut être juste l'emplacement de la barre car c'était pas vraiment coloré) sa magasse d'attendre déjà 8 jours de retard avec des pertes a la place des règles ca ne m'est jamais arrive ...

Moi aussi sa mes jamais arriver d'attendre autant .. si je suis pas enceinte j'espère vite quel arrive ! Moi aussi j'ai fait un test se matin et toujours négatif donc j'attend mes règles avec impatience pour pouvoir recommencer ma température toujours à 36.8 .. fiooou que c long
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Tyti03 » Dim Oct 04, 2015 2:56 pm

Oui c'est vraiment long, ma meilleur amie vient d'apprendre qu'elle est enceinte et son test a été positif qu'à 5 semaines ... Elle me fait espérer ... Pourquoi. Pour nous sa serai pas possible ? Aller au croise les doigts très fort
Tyti03

Messagepar marinoch14 » Dim Oct 04, 2015 4:55 pm

Hello ! J'aurai du avoir mes règles le 30 (J33 car cycles longssss) aujourd'hui toujours rien.. je me suis décidée ce matin à faire un test mais négatif :( Je viens de déménager et je n'ai pas encore de gyneco alors j'attends.. bon courage à toutes !
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Tyti03 » Dim Oct 04, 2015 9:09 pm

Courage, tout façon ne te précipite pas au Gyneco car il faut laisser 23 jours après le rapport a risque pour que le taux d'hormone soit assez concentre (dans les débuts de grossesse lente). D'après ce que j'ai compris. Courage, je confirme que c'est très dure d'attendre, je refait un test jeudi ou vendredi normalement comme ça j'aurais 12 13 jours de retard croisons les doigts, c'est long ... Si tu veux parler n'hésite pas :)
Tyti03

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?