Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Natacha973 » Dim Fév 18, 2018 5:29 pm

Bonjour les filles je sui perdu donc j’ai deux jours de retard de régle j’ai fai 3 test de grossesse la première était négatif la deuxième la barre était pâle et la troisième négatif sachant que j’ai un cycle régulier mes derniers règles date le 19 janvier
Natacha973

Message(s) : 7

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Sand32 » Dim Fév 18, 2018 6:17 pm

Fait un test Clearblue Digital si tu est enceinte sa te donne les semaines ou fait une prise de sang si tu veux être fixé
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Natacha973 » Dim Fév 18, 2018 6:45 pm

Merci Sand32 je vais le faire
Natacha973

Message(s) : 7

Messagepar Morgane39 » Dim Fév 18, 2018 6:59 pm

Bonjour les filles , voilà je vien vers vous car je me pose encore des petite questions voilà je vous explique depuis ma fausse couche en janvier de l'an dernier j'ai eu beaucoup de dérèglement au niveau de mes vilaines puis après elle se sont régler
Avant ma FC j'avais un cycle de 28 j puis après ma FC mes cycles ce sont régler à 34 /35 j mais le mois dernier mes règles sont arrivé au 28 eme j du cycle est normalement j'aurai du les avoir le 9 février si je suit les 28 j ou le 15 si je suit les 34 j cependant quand j'ai eu mes règles le mois dernier mes règles était peu abondante mais on durer une semaine comme mes règles normal, puis après tous les soirs en allant me coucher j'etait prise de violente nausée puis de douleur au seins ses dernières semaine mes seins on gonflé et la je suis en retard de règle le problème c'est que j'ai peur de me faire dès idée car plusieurs fois j'ai cru être enceinte et j'ai été déçu donc je voulais savoir si mes règles du mois dernier aurai pu être des règles anniversaire ?
Désoler du long texte mais je voulais vous expliqué un peu ma situation
Morgane39

Message(s) : 14

Messagepar Morgane39 » Lun Fév 19, 2018 8:06 am

Personne peut m'aider ??
Morgane39

Messagepar Manoelle » Lun Fév 19, 2018 12:27 pm

Morgane39 a écrit:Personne peut m'aider ??

Tu es à combien de dpo ?
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Morgane39 » Ven Fév 23, 2018 1:27 am

Coucou les filles bon avec un peu de retard j'ai eu mes
Règles lundi mais un truc m'arrive et c'est bisarre donc règles pas abondantes et pour la première fois depuis que j'ai mes règles j'ai des crampes d'estomac et je ne sais pas de quoi ça vien j'ai essayer de regarder sur internet mais appart des signes de grossesse je ne trouve rien et je ne pense pas être enceinte vu que j'ai mes règles est ce que vous ça vous ai déjà arrivé d'avoir des crampes d'estomac pendant les règles ???
Morgane39

Retour vers Pourrais-je être enceinte?