Absence de règles test positif

Absence de règles test positif

Messagepar Nas » Dim Fév 25, 2018 12:24 pm

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 décembre 2017 je n'ai pas eu de symptômes jusqu'à il y a une semaine. J'ai fait un premier test de grossesse lundi dernier il était positif. Pour être certaine, j'ai fait un test sanguin il s'est révélé négatif. J'ai refait un autre test de grossesse aujourd'hui et il est positif. Je ne comprends pas car j'ai toujours les symptômes mais comme le test sanguin est négatif je ne sais pas si je suis enceinte. Est ce que c'est possible que le labo se trompe ?
Nas

Message(s) : 2

Re: Absence de règles test positif

Messagepar lunamia987 » Dim Fév 25, 2018 8:00 pm

Bonjour !
En général les tests sanguin sont extrêmement fiables 🙃
Il arrive en revanche qu’il y ai des faux positifs avec les tests urinaire de pharmacie.
À mon avis , Le mieux c’est de refaire une prise de sang dans un autre labo pour être sûr 🤗
Biz!
lunamia987

Message(s) : 12

Messagepar MelAa » Lun Fév 26, 2018 2:32 am

Nas a écrit:Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 décembre 2017 je n'ai pas eu de symptômes jusqu'à il y a une semaine. J'ai fait un premier test de grossesse lundi dernier il était positif. Pour être certaine, j'ai fait un test sanguin il s'est révélé négatif. J'ai refait un autre test de grossesse aujourd'hui et il est positif. Je ne comprends pas car j'ai toujours les symptômes mais comme le test sanguin est négatif je ne sais pas si je suis enceinte. Est ce que c'est possible que le labo se trompe ?

Ou peut être une fausse couche qui arrive ..
Sa ma fais sa le mois dernier et j'ai eu mes règles quelques jours apres ...
MelAa

Message(s) : 115

Messagepar Nas » Mar Fév 27, 2018 6:19 am

Je vous remercie les filles. J'espère ça n'est pas une fausse couche 😖🤧
Nas

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?