Grossesse possible ?

Grossesse possible ?

Messagepar lunamia987 » Dim Fév 25, 2018 7:37 pm

Bonjour Les Filles, je suis nouvelle sur le forum ☺️
Je vous explique mon cas
J’ai mis mon anneau vaginal le 8 février mais Avec l’accord de mon cheri, j’ai retiré mon anneau vaginal en pleine deuxième semaine donc 18 février vers 17h, car nous voulons un bb 😁 soit 10jours après.
Nous avons fait un câlin le soir vers 23h. Je n’ai bien sûr pas remis mon anneau donc des hémorragies de privations sont arrivées 3jours plus tard comme prévu le mercredi suivant donc le 21. Nous sommes le 25 et j’aimerais tellement avoir ovulé dans le courant de cette semaine suite à l’arrêt brutal de l’anneau et sachant que les spermatozoids vivent en nous entre 3 et 7jours pour les plus résistants , pensez vous qu’il y ai des chances que j’ai ovulé et que je sois enceinte ?
Merci pour vos réponses 😊😘
lunamia987

Message(s) : 12

Re: Grossesse possible ?

Messagepar lunamia987 » Lun Fév 26, 2018 11:51 am

Des réponses ? 🤗
lunamia987

Messagepar Itsme » Lun Fév 26, 2018 4:17 pm

Bonjour, j'ai arrêté nuvaring à la fin de ma 4e semaine de pose j'ai eu mes règles puis 29 jours plus tard j'ai eu de nouveau mes règles. J'en suis donc au 2e cycle. Tu ne peux pas savoir quand tu ovules en arrêtant ton anneau en milieu de mois.il faut donc attendre tes prochaines règles. À moins que tu ne sois déjà enceinte et dans ce cas tu peux faire un test ou pds si tu ne vois pas tes reds venir le mois prochain.
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar lunamia987 » Mar Fév 27, 2018 12:37 am

Ok ! Merci pour ta réponse ! 😊
J’attends alors patiemment !
💋
lunamia987

Messagepar lunamia987 » Sam Mars 03, 2018 3:51 pm

Me revoici !
Depuis 4 jours j’ai très mal en bas du dos, poitrine un peu douloureuse par moment, picotements dans le bas ventre comme des décharges électriques...j’espère que c’est bon signe...du coup j’ignore la date pile de mes futures règles car ovulation incertaine suite à l’arrêt de mon anneau vaginal ...
Qu’en pensez-vous ?
lunamia987

Messagepar lunamia987 » Sam Mars 03, 2018 3:53 pm

Test négatif ce matin ...c’est trop tôt mais je n’ai pas pu résister 😂
lunamia987

Messagepar Itsme » Dim Mars 04, 2018 9:36 am

J'ai eu au cours de mon premier cycle un tas de symptômes mal aux lombaires, tétons douloureux, gargouillis, douleur ovulation très fortes et mes règles comme prévues mais différentes de d'habitude. Là c'est mon deuxième cycle je n'ai eu aucun symptôme juste un légère pic dans ventre côté droit durant l'ovulation. Par contre je viens de ressentir aujourd'hui une douleur étrange dans le ventre plus nausée donc j'espère que ce ne sera pas une fausse alerte ! Repère bien ta prochaine ovulation et TP 2 jours avant ou la veille pour augmenter tes chances
Itsme

Messagepar lunamia987 » Dim Mars 04, 2018 11:55 am

D’accord ! J’attends mes règles ( j’espère vraiment qu’elles ne viendront pas ! 🤣) mais si elles arrivent je pourrai mieux déterminer ma prochaine ovulation ! Ce matin j’ai ressenti comme une légère nausée au reveil mais c’est vite reparti donc je ne sais pas si c’est dans ma tête 😯
Tu as des nausées donc normalement cela devrait être bon signe pour toi !
J’espère vraiment que pour toi aussi ce sera +++ ! On croise les doigts!
lunamia987

Messagepar Itsme » Ven Mars 09, 2018 4:28 pm

Après les nausées j'en ai rarement mais comme j'ai commencé un complément alimentaire assez chargé en vitamine ça peut venir de ça aussi. Toujours des symptômes et pas de rrr ??
Itsme

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:13 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Retour vers Pourrais-je être enceinte?