Quand faire le test ?

Quand faire le test ?

Messagepar Soso100 » Mar Fév 27, 2018 11:57 am

Bonjour

Je suis en essai bb 1 depuis que j'ai arrêté la pilule en novembre 2017.
Aujourdhui j'ai un retard de règles de 7j, je n'ai toujours pas fait de test car j'ai peur de la fausse joie. Je me dis que ça peut être du a la fatigue..
Mes 3 premiers cycles après l'arrêt de la pilule était bien régulier.
J'me pose beaucoup de questions. J'ai pas de symptômes particulier si ce n'est que j'ai mal aux tétons (ils pointes souvent et c'est douloureux) mais pas à la poitrine en elle même.
Que me conseillez vous? De faire quand même un test ou d'attendre encore un peu? Peur d'être déçue
Soso100

Message(s) : 4

Re: Quand faire le test ?

Messagepar Anaé » Mar Fév 27, 2018 1:36 pm

Tu peux faire un test pipi ou une pds , surtout avec 7 jours de retard ! LA pds tu peux LA faire sans ordonnance pas besoin d être à jeun et tu auras les résultats le jours meme en qq heures . Donnes moi des News , je croise les doigts .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar meloMathi » Mar Fév 27, 2018 3:08 pm

Bonjour, moi aussi je me pose la qst. Avec mon conjoint nous ne sommes pas vraiment en essai bien qu on en parle régulièrement. Et ce mois ci notre libido nous a plutot joué des tours. Nous n'avons pas vraiment été précautionneux.... Bref deja deux jours de retards et qlq symptomes me font douter... je ne sais pas trop quand faire le test. Je me demande si ce n'est pas dans ma tête....
meloMathi

Message(s) : 6

Messagepar Soso100 » Mar Fév 27, 2018 3:49 pm

Anaé , j'ai suivis ton conseil, test positif !!! Suis heureuse. Demain prise de sang pour confirmer...
Soso100

Message(s) : 4

Messagepar Anaé » Mar Fév 27, 2018 4:00 pm

Félicitations !!! Tu entames la plus belle des aventures . Profite bien !
Anaé

Message(s) : 792

Retour vers Pourrais-je être enceinte?