Taux Hcg faible GEU possible ?

Taux Hcg faible GEU possible ?

Messagepar Miyasz » Mer Mars 07, 2018 12:48 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous. J’ai fais une GEU en septembre dernier. Mes dernières règles date du 1er Février. Le jeudi 1er mars j’ai fais un test urinaire qui s’est avéré positif puis tout de suite après une prise de sang dont mon taux était à 71,5. Aujourd’hui donc 6 jours après je refais une prise de sans pour m’assurer que cela augmente bien et je suis à un taux de 142.. je sais que normalement le taux est censé double ce qui n’est pas mon cas pour le moment. Est ce qu’il est possible que cela augmente petit à Petit où est ce vraiment anormal ? Parce que lors de ma première fois (GEU) le taux augmenter petit a petit et le gyneco ne voyait rien à l’écho. Est ce qu’il est possible que sa soit juste le taux qui n’augmente pas vite ?
Merci pour vos réponses
Miyasz

Message(s) : 3

Re: Taux Hcg faible GEU possible ?

Messagepar Jennylohan » Mer Mars 07, 2018 2:00 pm

Je pense qu’il faudrait que tu appelles les urgences maternité en expliquant ton cas. J’ai eu un soucis de ce genre avec le taux qui n’avait pas doublé du tout une semaine après. Moi il s’est avéré que j’avais 2 bébés mais un qui ne se développer pas. Mais quand je les avaient appeler pour leur poser la question ils m’avaient dit qu’il fallait que j’y aille de suite pour qu’ils puissent contrôler justement que ce n’était pas un GEU ..
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Miyasz » Mer Mars 07, 2018 2:27 pm

Merci pour votre reponse. La première fois c’est ce que j’avais fais contrôle aux urgences pour voir le taux monter...
la j’ai fais les prises de sang par moi même justement pour voir que ça monte bien. On m’a dit que ça pouvait aussi monter doucement au début .. d’où ma question mais je vais aller voir aux urgences merci
Miyasz

Message(s) : 3

Messagepar Jennylohan » Mer Mars 07, 2018 6:55 pm

Tu me diras ... bon courage
Jennylohan

Message(s) : 141

Retour vers Pourrais-je être enceinte?