Je ne sais pas si je pourrez être enceinte

Je ne sais pas si je pourrez être enceinte

Messagepar Bellalouna » Mer Mars 07, 2018 8:05 pm

Bonjour je m'appelle bella j'ai 28 ans sa fait déjà 4 ans que mon marie est loin en essai de faire un bb . Je n'est pas de genyco ( j'amais vue un ) ( déjà fait frotie à mes 25 ans ) .
Voilà j'ai des règle irrégulière mais qui non jamais dépasser un cycle de 31 jour . J'ai des n'osez depuis cette après midi j'ai 2 jour de retard et une sensation bizarre au bas ventre . Pourrez je être enceinte et j'ai peur du test de grossesse car trop déçu
Bellalouna

Message(s) : 24

Re: Je ne sais pas si je pourrez être enceinte

Messagepar Veroluna » Mer Mars 07, 2018 9:06 pm

Oui ta des chance
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Bellalouna » Mer Mars 07, 2018 10:12 pm

Quel symptôme pourrez m'indiquer que je suis enceinte ou alors juste un retard de mes règle ?
Bellalouna

Messagepar Veroluna » Mer Mars 07, 2018 11:22 pm

Ta sensation bizard au ventre et le retard des regle moi jai ue du spoting au debut et arreter sans regle ces se qui ma alerter hihi mais moi sa fini en fausse couche javais aussi dlr dans les seins et bcp de fatigue bonne chance
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Bellalouna » Mer Mars 07, 2018 11:34 pm

Veroluna a écrit:Ta sensation bizard au ventre et le retard des regle moi jai ue du spoting au debut et arreter sans regle ces se qui ma alerter hihi mais moi sa fini en fausse couche javais aussi dlr dans les seins et bcp de fatigue bonne chance

Je te remercie Si demain j'ai pas mes règles j'irai acheter un test même si je désespère de voir un ++ et j'ai peur du négatif
Dsl pour toi courage et merci je v revenir au nouvel
Bellalouna

Messagepar Kiatadoum » Jeu Mars 08, 2018 2:17 am

Tu a 2 jr de retard et des nausées s est des bons signes fait un test voir et tu sera fixé
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar EmmaRudy00 » Jeu Mars 08, 2018 2:42 am

Sa a l'air d'être des symptômes d'un + En tout cas j'espère pour toi courage ^^
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Bellalouna » Jeu Mars 08, 2018 4:28 pm

Kiatadoum a écrit:Tu a 2 jr de retard et des nausées s est des bons signes fait un test voir et tu sera fixé

Je suis aller acheter un test mais j'ai peur du résultat Si négatif , le pharmacien m'a dit d'attendre demain .
J'ai dès sensation blizzard au ventre dès éruption de petit bouton blanc sur le visage des naisse après avoir manger dès douleur au épaule et un fatigue terrible ( je suis anémique donc je prend des comprimer de fer mais toujours fatiguer et la c 3 jour sans règle
Avez vous un avis ou un conseil à me donner
Bellalouna

Messagepar Bellalouna » Jeu Mars 08, 2018 4:29 pm

EmmaRudy00 a écrit:Sa a l'air d'être des symptômes d'un + En tout cas j'espère pour toi courage ^^

Je suis aller acheter un test mais j'ai peur du résultat Si négatif , le pharmacien m'a dit d'attendre demain .
J'ai dès sensation blizzard au ventre dès éruption de petit bouton blanc sur le visage des naisse après avoir manger dès douleur au épaule et un fatigue terrible ( je suis anémique donc je prend des comprimer de fer mais toujours fatiguer et la c 3 jour sans règle
Avez vous un avis ou un conseil à me donner
Bellalouna

Messagepar Bellalouna » Ven Mars 09, 2018 8:25 am

Voilà je pleur de tristesse il est 8 h et découverte du test négatif donc pas enceinte 4 jour sans mes règle j'en est assez je comprend pas se que j'ai 😰😭
Bellalouna

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?