Pourrais-je être enceinte sous implant ?

Pourrais-je être enceinte sous implant ?

Messagepar ShannonMS » Lun Mars 12, 2018 3:32 pm

Bonjour,

Alors voilà, comme l’indique le titre du sujet je dispose d’un implant depuis 2ans, moi et mon compagnon ne nous protégeons plus depuis, et on a jamais eu de soucis au niveau de sa fiabilité.
Seulement cela fait depuis environ 1mois et demi/2mois que j’ai des symptômes de grossesses, vomissement, mal au seins et j’ai le ventre tellement rond que tt le monde me demande à combien j’en suis 🙄.
J’ai fait 3 test de grossesse, tous négatif.
Un test sanguin qui s’est révélé négatif aussi. J’avais toujours mes règles jusqu’ici, très bien réglées, mais là elles sont en retard de 5 jours.
On m’a dit d’aller faire une échographie mais je suis qu’une étudiante sans revenu et sans mutuelle je ne peut donc pas me permettre.
A votre avis que puis-je faire ? Et est-il possible que je sois enceinte ?
Merci.
ShannonMS

Message(s) : 7

Re: Pourrais-je être enceinte sous implant ?

Messagepar mag14450 » Lun Mars 12, 2018 5:07 pm

Si la pds est négative tu n'es pas enceinte
Moi aussi j'ai le ventre très gonflés on dirais que je suis enceinte de 5 mois
J'ai fais une pds qui est négative donc pas de grossesse
La seule différence avec toi c'est que je n'ai pas de contraception
J'ai mes règles normales sauf ce mois où je suis en retard de 7 jours pour le moment
Je fais une écho le 23 mars
Vas dans un planning familial c'est gratuit tu pourras consulter un gynécologue et tu explique ta situation
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Pourrais-je être enceinte sous implant ?

Messagepar ShannonMS » Lun Mars 12, 2018 7:23 pm

Oui la pds est négative mais j’ai déjà vu sur plusieurs forum que l’implant peut fausser les test. Et même si l’implant est sois disant fiable à 99% j’ai une amie qui est tombée enceinte avec aussi.
Je prend votre conseil en considération pour l’écho au planning familial, est-ce que rdv ou je peut y aller directement ?
ShannonMS

Message(s) : 7

Retour vers Pourrais-je être enceinte?