Symptôme

Symptôme

Messagepar Gwennn » Sam Mars 17, 2018 10:37 pm

Bonjour à toutes,
J'aurais voulu avoir vos avis, car j'ai quelques symptômes de grossesse mais je n'est pour l'instant pas l'envie de faire un test de peur d'être encore déçu 😔 voilà mes symptômes :
Tétons douloureux
Mamelons plus foncé
Cela fais 4/5jours que je meurs de chaud
Et j'aurais dû avoir mes règles le 27/28 février mais toujours rien !
Merci d'avance pour vos réponse 🙂
Gwennn

Message(s) : 5

Re: Symptôme

Messagepar Anonymous08 » Dim Mars 18, 2018 1:44 am

Fait un test !
Tu as beaucoup de retard.
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Esraa » Dim Mars 18, 2018 5:21 am

Coucou ma belle oui je te conseille aussi de faire un test et donne nous des nouvelles en espérant un beau +++
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Gwennn » Dim Mars 18, 2018 2:34 pm

D'accord j'en ferai un demain je vous dirai 😊 merci pour vos réponses 😊
Gwennn

Message(s) : 5

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 20, 2018 1:07 am

Avec autant de retard ton teste va exploser lol
Tiens nous au courant 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Audrey071 » Mar Mars 20, 2018 1:22 pm

Alors?? ☺️
Audrey071

Message(s) : 84

Messagepar Khadij67 » Mar Mars 20, 2018 3:22 pm

Bonjour les filles voilà je vous raconte mon histoire.
J'ai retiré mon stérilet au mois de juillet 2017 et je n'ai pas pris de contraception jusqu'à novembre.
À mes premiers jours de règles j'ai commencé ma pilule qui mes règles ont duré 5 jours. Une semaine après les règles j'ai eu un rapport qui ont fini par des gros saignement. Je ne m'en suis pas inquiétée jusqu'à 3 jours après où mais saignement on reprit comme par magie. J'ai décidé d'aller consulter en urgence ils m'ont fait une échographie m'ont dit qu'ils ont rien trouvé ainsi des prises de sang où ils m'ont appris que j'étais enceinte que j'étais en début de grossesse. Je n'ai jamais compris comment j'aurais pu tomber enceinte vu que 2 jours avant mes règles j'ai fait un test qui était négatif suite à une IRM qui était prévu quelques jours après. Malheureusement cette grossesse c'est fini en grossesse extra-utérine que j'ai très mal vécu.
Les gynécologues m'ont dit que j'avais du sûrement ovuler que quelques jours avant mes règles ce qu'on appelle une ovulation tardive. Dernièrement j'ai eu mes règles le 16 février qu'ils ont duré 5 jours et actuellement j'ai un retard de 5 jours. J'ai fait plusieurs test de grossesse négatif prise de sang lundi négative et j'étais chez le gynécologue ce matin qui lui n'a rien vu. Qu'en pensez-vous puis-je avoir ovuler quelques jours avant mes règles et être quand même enceinte mais que ça soit trop tôt pour le distinguer en sachant que j'ai des fortes douleurs au niveau de la poitrine depuis 4,5 jours..
Khadij67

Message(s) : 24

Retour vers Pourrais-je être enceinte?