Dpo 14 test négatif mais enceinte ?

Dpo 14 test négatif mais enceinte ?

Messagepar Mojojojo » Mar Mars 20, 2018 4:26 pm

Bonjour tout le monde 😊
J’aurais besoin de vos avis d’expertes, je suis à dpo 14 ( même si je ne suis pas sure à 100% de mon ovulation ) et pour ce cycle je pensais vraiment être enceinte, j’ai quelques symptômes la poitrine douloureuse, les pertes abondantes mais surtout ce qui m’a interpellé c’est que contrairement à d’habitude je n’ai pas eu les douleurs dans les reins qui annonce à chaque fois mes règles. Du coup j’ai pas pu attendre et j’ai fait un test aujourd’hui ( pas avec les premières urines ) mais il était négatif. J’étais vraiment très triste surtout que c’était un test précoce donc je me dis que même si les hormones n’était pas trop concentré ça aurait dû dectecter non ? Vous pensez que c’est fichu ? 😔 pour l’instant toujours pas de règles en vue. Merci d’avance pour vos réponse
Mojojojo

Message(s) : 17

Re: Dpo 14 test négatif mais enceinte ?

Messagepar AnnaSrey » Mar Mars 20, 2018 6:18 pm

Coucou refait ton test dans 2,3 jours avec tes urines du matin. Utilise un très bon test de pharmacie car j'ai déjà eu deux faux négatif
🙂
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Mojojojo » Mar Mars 20, 2018 6:29 pm

AnnaSrey a écrit:Coucou refait ton test dans 2,3 jours avec tes urines du matin. Utilise un très bon test de pharmacie car j'ai déjà eu deux faux négatif
🙂

D’accord, il me reste un clearblue digital je vais essayer d’attendre comme tu dis, demain matin ça serait trop tôt ? C’était qu’elle marque tes faux négatifs ? Celui que j’ai fait aujourd’hui s’en ai une que je ne connaissais pas avant c’était la marque alvita
Mojojojo

Messagepar AnnaSrey » Mer Mars 21, 2018 8:50 pm

Clearblue sont super comme test de grossesse. Tu as des cycles de combien dit moi ? Moi c'était prélude 14 jours de grossesse et c'était négatif.... Clearblue c'était positif directement en quelques seconde. Bonne chance à toi
AnnaSrey

Messagepar Mojojojo » Jeu Mars 22, 2018 8:40 am

Alors ça dépend, j’ai fais une GEU en septembre dernier et avant ça j’avais des cycles plutôt long de 33-34 jours. Depuis le RDC mes cycles n’ont pas dépassé les 30 jours donc c’est vrai que je m’étais fié à ça, et au fait que il me semble avoir constaté un changement dans la glaire qui aurait correspondu avec un cycle de 30 jours mais peut être que mes cycles se rallongent et qu’il est encore trop tôt.
Oui je pense que les clearblue sont fiable, pour ma GEU il l’avait détecté assez tôt et très vite c’est pourquoi pour l’instant je n’ose pas le faire j’ai peur d’être déçu. Je vais attendre au moins samedi ou dimanche.
Merci 🙏 bon je me dis que si c’est pas cette fois ça sera une autre mais c’est pas toujours facile, en avril ça fera un an qu’on a commencé les essais 😔
Mojojojo

Messagepar AnnaSrey » Jeu Mars 22, 2018 2:46 pm

Coucou, je te comprend tout à fait j'ai fais une grossesse non évolutive il y a un an... Et depuis mes cycles sont de 34,36. Je vais tester également clearblue lundi car je suis également en retard comme toi. Je comprend on est vite déçue et quand on a pas des cycles très régulier suite à une GEU ou autre c'est pas évident. Courage à toi 🙏🙏
AnnaSrey

Messagepar AnnaSrey » Jeu Mars 22, 2018 2:48 pm

Utilise tes urines du matin ne boit pas avant. 🙂 je croise. Les doigts pour nous 2.
AnnaSrey

Messagepar Mojojojo » Ven Mars 23, 2018 8:50 am

Coucou, désolé pour ta précédente grossesse 😔c’est très dur quand tout ne se passe pas comme on l’aurait espéré. Tu as beaucoup de retard ? Je croise très très fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞
En ce qui me concerne, j’ai pas pu attendre hier j’ai fait mon Clearblue Digital ( trop impatiente 😒) et c’était négatif. Je l’ai ouvert pour enlever la pile et là je vois qu’il y a 2 trait sur la bandelette ( petite précision : c’est le digital qui marque + ou - et où il n’y a pas l’estimation de l’âge de la grossesse. Dans ce test il n’y a qu’une seule bandelette comme un test classique ).
Du coup j’ai décidé de faire une PDS et mon taux est de 22. Du coup gros stress parce que c’est encore très bas donc j’ai peur que ce soit une fausse couche ou encore une GEU...
Mojojojo

Messagepar Sand32 » Ven Mars 23, 2018 11:41 am

Si c le début c peu être normal qu il soit bas le taux pour savoir à peu près de combien t enceinte rachète un test clearblu avec estimation de grossesse comme sa sa peu peu être te faire moin d angoisse
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 12:17 pm

Je fais des petite recherche sur internet et voilà ce qu'ils disent.

10dpo: 7ui

12 dpo :14ui

14 dpo: 24ui.

un test 25ui est capable en réalité d'avoir une réponse ++ pour des petits taux,

Dans tous les cas vous pouvez faire une prise de sang dès 10dpo.

Moi j'en ai fait un ce matin qui était négatif et je suis à 10 dpo. Donc je vais attendre mardi voir mercredi pour refaire un test ou une prise de sang.
Ce qui m'est arrivé c'est que j'ai eu une ovulation tardive.
Je n'ai pas ovuler le 2 mars comme prévu mais le 13 et d'après mes calculs je suis à 10dpo.
Alors il ne reste plus qu'à attendre 😉😊
Khadij67

Message(s) : 24

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?