Règles énormement bizard

Règles énormement bizard

Messagepar Louloute974 » Jeu Mars 22, 2018 8:33 am

Bonjour les filles! Alors voila,
J'ai porté un implant durant 9 mois, je l'ai fait retiré fin janvier, le gynécologue ma dit que il faudra 1 cycle pour tout remettre en ordre, et que si j'lai ai en moin de 3 semaine c'est bon signe.. bon alors 3 semaine environ après le retrait j'ai eu des règle moyennement abondante de 5 jour a peu près, j'ai d'après ce calendrier eu des rapport toute la semaine de fécondité, et la veille et aussi lendemain de l'ovulation, ce mois ci j'ai eu mes règle avec 1 jours de retard jusque la ça va , mais ce qui est eteange c'est que sa a durée a peine 4 jour, le 1er jour juste des trace rosé lorsque j'allais au toilette, quand j'me suis reveillé ma serviette était a moitier remplis mais pas plus qu'il en faut, et dans la journée des perte moyennement abondante ( plutôt rosée aussi), et les 2 dernier jours uniquement des trace rosée, que faut il en pensée ? Sachant que la veillle de l'arrivé des " règle " j'avais des petite perte blanche et aussi, après l'ovulation, aucune grosse perte blanche hors que d'habitude j'en ai quand meme beaucoup, dois-je pensée a des règles anniversaire ?
Louloute974

Message(s) : 66

Retour vers Pourrais-je être enceinte?