puis je etre enceinte

puis je etre enceinte

Messagepar nana59 » Ven Mars 23, 2018 10:29 am

bonjours a tous donc voila j’explique mon problème j’ai eu un stérilet pendant 6 mois je les enlever le 28 février j’ai eu des rapports tout les jours depuis le retret vus que je suis irrégulière dans mes regle mais se mois si le 18 mars j’ai eu des perte marron avec légèrement du sang et le lendemain que des perte noir marron jusqu’au 20 mars et plus rien du tout !
possible que je sois enceinte ?
nana59

Message(s) : 6

Re: puis je etre enceinte

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 6:15 pm

quelle est la date de tes dernières règles?
Khadij67

Message(s) : 24

Messagepar nana59 » Ven Mars 23, 2018 8:02 pm

ma date des dernières regle date du 20 fevrier au 25 fevrier
nana59

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 10:31 pm

Donc t'on ovulation devrait être aux alentours du 5.6. Et si vraiment ta ovuler à cet date tu peut faire un test a partir du
21 mars.
après avoir si tu n'as pas un cycle régulier tu peux ovuler plus tard car moi j'ai déjà eu à une ovulation tardive.
Moi d'après mes calculs sur le calendrier mon ovulation devrait être du 2 mars or actuellement j'ai un retard de 8 jours et mes tester prise de sang sont encore négatif donc je pense que j'ai dû ovuler autour du 13.
Je pense à ça parce que ça m'est arrivé avec le cycle du mois de décembre et que malheureusement ça se finit par une grossesse extra-utérine.
Moi je suis dans l'attente jusqu'à mardi voir mercredi.
Khadij67

Messagepar Lili71 » Ven Mars 23, 2018 10:32 pm

Bonjour les filles,
En essai bb 1 depuis août 2017. J’ai eu des cycles irréguliers et depuis 2 cycles régulier. Le premier jours de mes dernière règles date il y’a 54 jours c’est à dire 28 janvier.
Un test négatif au bout d’une semaine, un test négatif négatif le 12 mars. Et la depuis une semaine mal au seins, je les trouvent différents un peu plus gros. Test positif enfin barre pale.
Quand pensez vous?
Merci de vos réponse
Lili71

Message(s) : 18

Messagepar nana59 » Lun Mars 26, 2018 5:07 pm

j’ai acheté un test de grossesse mais j’ai tellement peur qu’il sois negatif , vous pensez quoi vous qu’il positif ou negatif avec mon problème
nana59

Messagepar Khadij67 » Lun Mars 26, 2018 8:13 pm

Possible que ce soit des règles anniversaire que tu as eu où que que c'est dû à la nidation. Sur 2 grossesses j'avais eu le premier mois encore mes règles.Je me rappelle avec ma fille j'ai fait un test un lundi matin il était négatif j'ai reçu mes règles le même jour dans l'après-midi jusqu'à jeudi le vendredi j'étais pas bien samedi matin j'ai fait un test qui était positif.
Après je ne veux pas te faire peur mais moi aussi j'avais un stérilet 5 mois après l'avoir retiré j'ai fait une grossesse extra-utérine.
On m'a dit que c'était les risques du stérilet que j'ai entre 15 et 20 % plus de risques dans faie que si j'en avais pas mis.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur après.
Je pense que c'est mort pour ce mois-ci je pense que je vais attendre quelques mois avant de me remettre au bain lol .
En ce qui te concerne je le ferai à ta place je pense que c'est plutôt bon signe après tout les règles anniversaire ça existe bien possible que ça soit ton cas.
Je te souhaite vraiment que ça soit + + +.
Tiens-moi au courant 😉
Khadij67

Messagepar Khadij67 » Lun Mars 26, 2018 10:19 pm

Lili71 a écrit:Bonjour les filles,
En essai bb 1 depuis août 2017. J’ai eu des cycles irréguliers et depuis 2 cycles régulier. Le premier jours de mes dernière règles date il y’a 54 jours c’est à dire 28 janvier.
Un test négatif au bout d’une semaine, un test négatif négatif le 12 mars. Et la depuis une semaine mal au seins, je les trouvent différents un peu plus gros. Test positif enfin barre pale.
Quand pensez vous?
Merci de vos réponse

Si ta une barre même si elle est pale elle peut être positif après si tu veux être vraiment sûr je ferai une prise de sang à ta place
Khadij67

Messagepar nana59 » Mar Mars 27, 2018 6:38 pm

bonjours , bon j’ai fait un teste et teste negatifs 😭😭 je suis dépité combien de temps je vais encore attendre
nana59

Messagepar Elsanabou » Mar Mars 27, 2018 7:26 pm

Khadij67 a écrit:Possible que ce soit des règles anniversaire que tu as eu où que que c'est dû à la nidation. Sur 2 grossesses j'avais eu le premier mois encore mes règles.Je me rappelle avec ma fille j'ai fait un test un lundi matin il était négatif j'ai reçu mes règles le même jour dans l'après-midi jusqu'à jeudi le vendredi j'étais pas bien samedi matin j'ai fait un test qui était positif.
Après je ne veux pas te faire peur mais moi aussi j'avais un stérilet 5 mois après l'avoir retiré j'ai fait une grossesse extra-utérine.
On m'a dit que c'était les risques du stérilet que j'ai entre 15 et 20 % plus de risques dans faie que si j'en avais pas mis.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur après.
Je pense que c'est mort pour ce mois-ci je pense que je vais attendre quelques mois avant de me remettre au bain lol .
En ce qui te concerne je le ferai à ta place je pense que c'est plutôt bon signe après tout les règles anniversaire ça existe bien possible que ça soit ton cas.
Je te souhaite vraiment que ça soit + + +.
Tiens-moi au courant 😉

Bonjour khadij
Pour la grossese de ta fille t'avais des symptômes ou pas ? T'es règles on était abondante ? Parce que moi j'ai arrêter la pilule fin février j'ai eu mes rrŕr samedi avec 4j de retard elle sont durée jusqu'à aujourdui et la je me sens pas bien du tout.
Des +++ a toutes
Elsanabou

Message(s) : 75

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?