URGENT SVP

URGENT SVP

Messagepar Laprincesse » Dim Avr 01, 2018 12:15 pm

Bonjour,
J’ai pris ma pilule pendant 21jours mais avec oublis de ça j’ai enchaîner une plaquette et là je suis à mon 14 jours sans oubli, je voulais savoir si,en ayant eu des rapports sans préservatif mais avec retrait samedi,je pourrais faire mon arrêt de pilule pour ma pause de 7jours demain car la deuxième semaine de vacances bah je suis en vacance et je n’ai pas vrmt envie de les avoir pendant mes vacances😕 donc si je fais mon arrêt de pilule demain est ce que j’aurais des risques de grossesse?
Merci pour vos réponses 😘
Laprincesse

Message(s) : 44

Re: URGENT SVP

Messagepar Angie. » Dim Avr 01, 2018 2:30 pm

Non tu peux pas faire la pause comme bon te semble sinon tu vas tout dérégler et ne seras plus protéger correctement. Donc soit tu continues jusqu’à la pause normale soit tu enchaînes la plaquette suivante pour pas avoir tes règles. Mais faut pas le faire plus de 2/3 fois par an.
Angie.

Message(s) : 2287

Re: URGENT SVP

Messagepar Laprincesse » Dim Avr 01, 2018 6:27 pm

D’accord merci pour ta réponse, pourquoi on ne peut pas le faire plus de 2-3 fois par an? De plus j’ai peur d’être enceinte car j’ai des tiraillements au bas du ventre donc j’ai envie d’arrêter pour avoir mes r cette semaine... si j’enchaîne encore une plaquette ça ne vas rien me faire?
Laprincesse

Message(s) : 44

Retour vers Pourrais-je être enceinte?