La pilule du lendemain est elle éfficace ?

La pilule du lendemain est elle éfficace ?

Messagepar Ada-has23 » Lun Avr 02, 2018 3:46 am

J'ai une amie qui a eu un rapport s*exuel non protégé avec éjaculation le lendemain de la fin de ses règles 4hou5h après elle a pris la pilule Norlevo or sa période féconde est prévue 3jour après la fin de ses menstruel. Pourait elle tombé enceinte ? Merci d'avance pour vos réponse vite apporté car elle flirpe à mort elle ne sait pas koi faire
Ada-has23

Message(s) : 1

Re: La pilule du lendemain est elle éfficace ?

Messagepar mag14450 » Lun Avr 02, 2018 7:56 am

Vu qu'elle l'a prise très rapidement il n'y normalement pas de risques
Par contre elle risque d'avoir un dérèglement dans ses règles donc si elle a du retard ça viendra sûrement de la pilule du lendemain car elle est très fortement dosée en hormones du coup ça dérègle parfois
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sofi-has1994 » Jeu Avr 05, 2018 1:54 pm

Vue qu'elle a peur de tomber enceinte elle à pris 1 deuxième pilule la ellaone 3jour après la prise de la pilule Norlevo et après la prise de la ellaone le lendemain elle à eu des glaire cervical liquide et transparent avec des petits traces de sang et le surlendemain qui es aujourd'hui elle à eu de petits saignement qui devient plus abordant.elle se pose la question de savoir si ces saignement sont dû à la prise de ces 2 pilules et si la glaire observée était l'ovulation et pourrait'elle tomber enceinte ? Svp elle as besoin de vos réponse elle flirpe à mort
Sofi-has1994

Message(s) : 3

Messagepar Elodie49 » Jeu Avr 05, 2018 2:32 pm

Non elle peut pas
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar Laoura69 » Ven Avr 06, 2018 1:06 pm

Cc les filles, pour ma part j’avais pris la pilule du lendemain et la retard de régle le mois suivant j’étais enceinte de 6 sa, avec me pilule dû lendemain après chaque femme est différente bis
Laoura69

Message(s) : 83

Retour vers Pourrais-je être enceinte?