Puis-je le faire ?

Puis-je le faire ?

Messagepar Sarah lpb bb » Dim Avr 08, 2018 8:31 pm

Coucou les filles jss une adolescente de 15 ans et j’ai vrm le désir d’être mère. Avoir un enfant est vrm mon plus beau rêve et je serai l’élever correctement .Que me conseillez vous ?
Sarah lpb bb

Message(s) : 7

Re: Puis-je le faire ?

Messagepar Baby2201 » Dim Avr 08, 2018 10:42 pm

De 1: tu na pas de travail.
De 2: tu na pas d'argent.
De 3: tu ne pourra pas l'habillé, le nourrir, acheté tout les meuble (a part si tes parents payent).
De 4: tu ne peut pas savoir si ton copain restera avec toi.
De 5: tu ne c'est pas réellement se que c'est d'élever un enfant.
De 6: tu vis encore chez tes parents.

Alors j'ai 16ans et moi aussi je suis pressé d'avoir mon enfant a moi mais je préfère attendre d'avoir un travail, de l'argent, un logement pour qu'il soit le plus heureux.
Donc moi je préfère attendre mais 18/19ans.
Mais je te conseil vraiment d'attendre au moins d'avoir un logement et de l'argent puis d'avoir une relation sur. Moi je suis avec mon homme depuis maintenant plus de 2ans donc au niveau de sa c'est bon mais l'argent et le logement on na encore rien mon copain va avoir 18ans donc l'année prochaine il aura peut etre un travail, le permis mais il nous restera a cherché un logement donc vers mes 18/19ans on pourra se lancé dans les essais (enfin si tout se passe comme je le pense) donc moi je te conseil d'attendre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar hillsong95 » Lun Avr 09, 2018 6:40 am

Un bb déjà financière c dur
Finis deja t études le métier pour lequel tu seras épanouie dedans rare sont celles ki arrivent à reprendre leur études après
Juste k tu saches les crèches c difficile de trouver une place une assistante maternelle coute en moyenne 700 euros par mois avec lequel tu ajoute ton loyer avec un seul salaire c chaud meme avec 2 smic
On fait un bb pour pouvoir lassumer entièrement pa pour le donner à sa mere car finalement on est passé par les évènements
Un bb sa pleure sans tu comprenne forcément la raison sa fait pas c nuits
Un chéri sa saide un peu une fois c fatigué sa te laisse seule a le gérer
Moi je suis infirmière mon mec est militaire en mission je gère completement mon fils ki fait pas c nuits c un bb ki pleure rarement et il est très souriant a limage de sa mere ki est tres epanouie dans son metier son couple 12 ans bientot
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Sarah lpb bb » Lun Avr 09, 2018 7:32 am

D’accord merci de vos conseils je parle au nom de ma meilleure amie je lui ai donner mes même avis que vous et ceux de « professionnel » ainsi qu’une autre ado concernés devraient l’aider
Sarah lpb bb

Messagepar Sarah lpb bb » Lun Avr 09, 2018 7:33 am

D’accord merci de vos conseils je parle au nom de ma meilleure amie je lui ai donner mes même avis que vous et ceux de « professionnel » ainsi qu’une autre ado concernés devraient l’aider
Sarah lpb bb

Retour vers Pourrais-je être enceinte?