Je pense être enceinte, besoin d'avis

Je pense être enceinte, besoin d'avis

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 2:34 pm

Bonjour à toutes, je viens vers vous pour vous demander s'il vous est arrivé de tomber enceinte sous implant contraceptif ? Ayant un implant depuis plusieurs années, je l'ai fais changé au mois de Décembre. Depuis quelques semaines j'ai une sensation de tiraillements dans le bas du ventre, quelques nausées, des maux de tête, des vertiges répétés, une grosse fatigue, tout le temps faim et de grosses bouffés de chaleur. Je veux prendre rendez vous avec mon gynécologue pour la semaine prochaine mais en attendant j'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous implanon sachant que j'ai 18 ans et qu'il m'est arrivé une fois de tomber enceinte sous pilule. J'ai eu un retard de 2 semaines le mois dernier et ce mois ci des pertes marrons, j'attends mes règles depuis une semaine. Je ne sais pas si ça peut être des symptômes de grossesse ou si c'est l'implant. Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par EJC le Ven Mai 04, 2018 5:17 pm, édité 2 fois.
EJC

Message(s) : 8

Re: Avis à toutes les mamans ou futures mamans

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 4:41 pm

Je pense que je le mieux cest une prise de sang car ta 1semaine de retar cest sa?
Moi jai une ancienne amis qui avais un implant elle a dit qu'elle etais enceinte, mais c'est une grosse menteuse elle disais que son bebe etais placé vers les cote se qui et pas possible en debut de grossesse donc je ne cest pas si elle l'étais vraiment ou pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Avis à toutes les mamans ou futures mamans

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 4:51 pm

Oui j'ai une semaine de retard et juste avant des saignements marrons. J'attends de voir le gygy pour qu'il me fasse faire une prise de sang. Ah oui effectivement c'est pas très cohérent son histoire. En attendant je stresse, j'aimerais que ce soit le cas mais je pense être déçue. C'est presque impossible que ce soit le cas
EJC

Re: Je pense être enceinte, besoin d'avis

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 5:20 pm

Tu aimerais être enceinte?
Baby2201

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 5:58 pm

J'aimerais vraiment oui mais on voulait attendre de s'être bien construit pour avoir un enfant d'où l'implant. Après si ça doit arriver maintenant on sera les plus heureux
EJC

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 6:01 pm

A d'accord bah ecoute moi j'ai 16ans mais c'est pareil mon homme et moi somme près mais c'est pas notre projet on attend d'avoir un travail et un logement voila pourquoi je suis sous pilule mais si cela arrive sa sera angoissant mais personnellement je serais très heureuse mon homme je pense que au debut se sera le choque et qu'il sera tres angoissé de comment le dire ect mais après i sera le olus heureux c'est se qu'il ma toujours dit
Baby2201

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 6:12 pm

Si vous vous sentez prêts c'est le principal, une erreur sous pilule ça arrive, ça m'est arrivé à 15 ans mais on a fait le choix de pas le garder et personnellement je regrette chaque jour d'avoir fais ça, à cette heure-ci on aurait un petit bout avec nous. C'est pour ça que depuis je psychote à chaque symptôme mais maintenant je me sens prête et j'aimerais que ce soit le cas même si je commence à désespérer, j'aimerais tellement avoir un bébé. Si ça vous arrive profitez de chaque instant et ce que pensent les autres vous vous en foutez le principal c'est vous et votre avenir
EJC

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 6:18 pm

Ma pauvre je comprend que tu dois regretter chaque jour sa dois vraiment être difficile. C'est pour celà que je n'avorterais jamais ma mère le c'est et elle me comprend mon homme est lui aussi contre et c'est parents aussi.
Après j'ai cette envie d'être mère aussi jeune car j'ai toujours rêvé d'avoir une autre petite soeur ou petit frère mais ma mère ne voulais pas du coup voila.
Moi personnellement se mois ci je me s'en bizarre mais j'évite de trop y pensé pour pas que sa retarde mais règle.
Baby2201

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 6:28 pm

Très difficile, tu y penses toujours et le pire c'est quand tu vois les couples autour de toi avoir des bébés, là ça te tue. Vous avez bien raison, je sais que si c'était à refaire je le garderais malgré l'âge. Si vous avez vos familles derrière vous c'est bien ça, nous on était soutenu que du côté de mon homme. Je comprends tout à fait ton envie, j'ai exactement la même, je me dis qu'il faut attendre qu'on achète une maison pour qu'il soit bien mais d'un autre côté j'ai très envie d'avoir un enfant maintenant. Tu as raison, psychoter pour des petites choses ça nous fait plus espérer qu'autre chose, moi j'ai arrêté de psychoter sauf quand j'ai beaucoup de retard mais là ce mois ci c'est vraiment particulier. Je sens qu'il y a quelque chose qui se passe, autant c'est juste les symptômes de l'implant mais je peux pas m'en empêcher
EJC

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 7:07 pm

Ma pauvre mais ne t'inquiète pas un jours tu l'aura se bébé.
Sinon oui toutes nos famille sont contre l'avortement mais je pense qu'au debut il serais pas trop content.
Tu a quoi comme symptôme en se moment, tu dois avoir tes règle quand?
Moi je dois les avoir dans 3 ou 4jours si je me trompe pas mais douleur en bas du ventre surtout au ovaire sa pique au gauche plus souvent quelque fois au droit mal en bas du dos pleins detruc inhabituel
Baby2201

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?