Douleurs 1 semaine avant les règles

Douleurs 1 semaine avant les règles

Messagepar Stella29 » Jeu Mai 10, 2018 11:41 am

Bonjour, je suis en essai bb apres arret pilule oct 2017 .le mois dernier j'ai eu 6 jours de retard et des règles marron /noires après (1er fois de ma vie). Là j'ai 1j de retard après 1 semaine de douleurs intense bas ventre , sensation d'étirement dans le vagin et mal des fois au bas du dos.fatigue extrême la semaine passée et plus maintenant. J'ai fait un test le jour présumé des 👽 hier mais neg. J'étais impatiente.😇 sachant que jai une ovulation tardive je vais attendre encore. Qu'en pensez?nidation? Problême? Nouvelles règles ? CEst la 1er et fois de ma vie que j'ai mal au ventre comme des tiraillements ou aiguilles aux ovaires à part pour l'ovulation
...côté seins rien par contre.
Stella29

Message(s) : 72

Re: Douleurs 1 semaine avant les règles

Messagepar Stella29 » Jeu Mai 10, 2018 6:55 pm

Personne ? 😯
Stella29

Messagepar Bilibili28 » Ven Mai 11, 2018 8:19 pm

Coucou Stella29 ou en es tu ?
Un peu trop tôt ton test... Enfin pr mon premier j'ai fait le test le jour même (réglé à l'heure près) et s'était positif....
La je suis aussi soucieuse.... Drôle de sensations cette semaine, après signe de nidation semaine dernière.... Bémol suis sous pilule et ce signe la je l'avais eu après la conception de valentin.....
Tient moi informée.
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Stella29 » Sam Mai 12, 2018 6:57 pm

Salut, oui en effet c'est tôt je pense. J'essaie d'attendre mais c'est dur. J'ai toujours mal au bas ventre, une glaire tres abondante depuis 2 jours et cremeuse blanche. Courbatures au dos, fatigue, rien aux seins. ..J'ai bien peur du ---.😢 à ma dernière grossesse j'ai pu avoir un ++ au 41eme jour du cycle . La je suis 34 jours du dernier cycle . 3 jours de retard de règles 😆 espoir espoir.
Stella29

Messagepar Stella29 » Sam Mai 12, 2018 6:58 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou Stella29 ou en es tu ?
Un peu trop tôt ton test... Enfin pr mon premier j'ai fait le test le jour même (réglé à l'heure près) et s'était positif....
La je suis aussi soucieuse.... Drôle de sensations cette semaine, après signe de nidation semaine dernière.... Bémol suis sous pilule et ce signe la je l'avais eu après la conception de valentin.....
Tient moi informée.

Sous pilule?tu essaie d'avoir un bb ou tu ne souhaite pas?
Stella29

Messagepar Bilibili28 » Dim Mai 13, 2018 10:35 am

On souhaite attendre encore un peu avec mon mari. Mon petit garçon a mis plus d'un an à faire ses nuits.... La il va avoir 18mois....
Ducoup je prends la pilule....
Mais ce qui est bizarre c'est le signe de nidation.... Hier j'ai fait un test mais nrgatif... À la pharmacie ils n'ont pas de clearblue grrr
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar VAd15 » Mar Mai 15, 2018 7:36 am

Coucou Stella !!!
Je suis dans le même cas que toi ...
j’ai des tiraillements dans la bas ventre mal de dos depuis une semaine a 9 dpo une tâche marron dans ma cullote ! Je suis sensée avoir mes règles ce jeudi mais je ne sais pas ! Aujourd’hui a 12 dpo normalement j’ai testé de faire un test mais négatif donc j’attends jeudi avec impatience !
Hier des vomissements de dingue je verrais bien !
Bisous les filles 😘
VAd15

Messagepar Stella29 » Mar Mai 15, 2018 8:10 pm

VAd15 a écrit:Coucou Stella !!!
j’ai des tiraillements dans la bas ventre mal de dos depuis une semaine a 9 dpo une tâche marron dans ma cullote ! Je suis sensée avoir mes règles ce jeudi mais je ne sais pas ! Aujourd’hui a 12 dpo normalement j’ai testé de faire un test mais négatif donc j’attends jeudi avec impatience !
Bisous les filles 😘

Salut, tache marron certainement nidation. Moi rien. C'est degueux mais vas y vomis pour la bonne cause!😂
Stella29

Messagepar VAd15 » Mer Mai 16, 2018 7:28 am

J’aimerai bien ... mdrrr oui j’y suis allée de bon coeur mdr toujours rien normalement avant l’arrivée de mes j’ai des traces marrons quand je vais un peu en profondeur (dsl des details) hier remontée acide mais rien d’autre attendons demain :) et toi alors?!

Stella29 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou Stella !!!
Bisous les filles 😘

Salut, tache marron certainement nidation. Moi rien. C'est degueux mais vas y vomis pour la bonne cause!😂
VAd15

Messagepar Stella29 » Mer Mai 16, 2018 10:23 pm

News. 5SÀ + 3j clearblue négatif et pas de regles.mega ballonnement et glaire moins épaisse. Pincement ovaire après repas lourd . Premiere grossesse tg pâle à 7 sa seulement. Espoir pu psychotage ? ???A suivre
Stella29

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?