Retard règles

Retard règles

Messagepar Yunisly » Lun Mai 14, 2018 9:11 am

Bonjours alors je vous explique,
Quelque jours avant la fin de ma plaquette pilule, je l’es oublier deux fois je n’est pas eu de rapport à ce moment là, sauf qu’avant hier j’ai eu un rapport non protéger donc j’ai pris la pilule du lendemain, mais j’aurais dû avoir mes règles jeudi dernière sauf que je ne l’es ait toujours pas et je recommence une plaquettes jeudi ...
Rassurer moi s’il vous plaît..
Yunisly

Message(s) : 7

Re: Retard règles

Messagepar Simone » Lun Mai 14, 2018 10:25 am

Coucou
Est-ce tu pourrais mettre les dates des différents événements dont tu parles, ainsi que le nom de ta pilule? J'ai du mal à analyser avec les seules informations que tu donnes. Ne stresse pas trop, normalement pilule + pilule du lendemain y a pas trop de risques, et après une pilule du lendemain les règles sont toujours décalées. Dans tous les cas si jamais tes règles ne reviennent pas n'oublie pas de faire un test avant de commencer ta nouvelle plaquette
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Yunisly » Lun Mai 14, 2018 4:48 pm

[quote="Simone"] Ma dernière pilule oublier dates du 5 mai, et j’ai la pilule Leeloo Gé
Yunisly

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 11:01 am

Alors la règle c'est que tous les rapports ayant lieu 5j avant un oubli de pilule et 7j après sont potentiellement fécondants.

Les rapports ayant eu lieu 5j avant ton premier oubli de pilule peuvent aboutir à une grossesse.

Par contre dernier rapport est pile à la limite des 7j et en plus tu as pris la pilule du lendemain donc très peu de risque pour celui-là.

Un retard de règles sous pilule n'indique pas une grossesse car sous pilule ce sont des hémorragies de privation et non des vraies règles, leur absence n'est pas liée à la grossesse mais à un changement hormonal. La pilule du lendemain peut être une raison de l'absence de cette hémorragies de privation.

Donc je pense que tu peux déstresser car normalement ce retard ne veut rien dire, cependant il faut que tu fasses un test de grossesse avant de reprendre ta pilule et 15j à 21j après ton rapport non protégé
Simone

Messagepar Yunisly » Mar Mai 15, 2018 11:56 am

Merci beaucoup, j’en ait parler à mon médecin il m’a donner une ordonnance pour aller faire une prise de sang pour savoir si je ne suis pas enceinte je la fait’ jeudi matin donc les résultats je l’es aurai sûrement le soir même ou le lendemain..
Yunisly

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 12:28 pm

Ok super que tu sois allée voir ton médecin. Oui le test sanguin c'est assez rapide en général pour une prise de sang le matin tu as les résultats dans l'après midi
Simone

Messagepar Yunisly » Ven Mai 18, 2018 12:42 am

Très bonne nouvelle, pas de bébé en route juste un simple retard de regle. Je suis rassurée merci de votre aide . 👍🏻
Yunisly

Messagepar Elie1301 » Ven Mai 18, 2018 9:37 pm

Bonjour, j’ai une question à mon tour qui est dans le même genre ..
Cela fait 16 jours que je suis en retard dans mes règles .. il y’a eu quelques oublies aussi (a cause d’un petit chamboulement)
J’ai fait 2 test de grossesses qui n’était pas valide alors que j’en avais déjà fait auparavant, ceci est la 1ère foi que ça m’arrive mais j’ai des envie de vomir à chaque fois que je fini de manger des douleurs de tête .. est ce que pour vous c’est le début d’une grossesse ?
Elie1301

Message(s) : 1

Messagepar Sousa » Sam Mai 19, 2018 1:48 pm

Coucou les filles, alors voilà j’ai un retard de 4 jours, je n’ai pas fais de test je veux attendre pour pas être déçu.. le soucis et que depuis plus de 4 5 jour j’ai dès perte blanche mais très blanche qui coule sans arrêt c’est normal? Merci 😘
Sousa

Message(s) : 6

Messagepar Simone » Sam Mai 19, 2018 3:48 pm

Coucou Élie

Que veux tu dire par test de grossesse pas valides ?

Je pense que tu devrais aller faire une prise de sang, dans ta situation le risque de grossesse paraît élevé
Simone

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?