Retard règles

Retard règles

Messagepar Girlz008 » Lun Mai 14, 2018 8:57 pm

Allo !
J'ai eu mes dernières règles le 16 au 21 avril et ma période ovulation le 22 au 25 avril. J'ai eu des rapports a tous les jours dans cette période. Et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles. J'ai des symptômes comme douleur au sein mal de ventre. J'ai fait 2 test ils sont négatifs. Je suis en retard de 6 jours et je suis régulière. Je vais passer un autre test demain matin. Est ce que normal que les tests sont négatifs ? Si je suis enceinte ça serait mon 3ieme.
Girlz008

Message(s) : 10

Re: Retard règles

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 11:09 am

Coucou
En théorie les tests sont fiables à partir de 15j après l'ovulation. Si tu en as fais 2 négatifs c'est qu'à priori il y a peu de chances pour que tu sois enceinte. Ton retard de règles peut être liées au stress, changement de température etc.
Cependant, es-tu sûre de ta période d'ovulation ? Avec quelle méthode l'as-tu déterminée ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Girlz008 » Mar Mai 15, 2018 11:37 am

A vrai dire je me suis fier sur l'application mais j'ai eu des rapports a tous les jours. Et en ce moment je n'ai pas eu mes règles. Je ne prend pas de moyen de contraceptive. Mais à mes 2 autres enfants ça pouvait prendre jusqu'à 1 mois pour savoir que j'étais enceinte. Mais je vais attendre jusqu'en fin de semaine.. pour ma période ovulation c'est difficile de prédire avec moi car quand je suis tombee enceinte de ma fille je venais de faire retirer mon stérilet après 2 ans et mi j'ai eu 1 semaine de saignement et le lendemain je suis tombée enceinte et sans que je le saches car j'étais en essai une semaine après. Si ça me donne encore un test négatif au pire j'irais me faire une prise de sang.
Girlz008

Messagepar Stella29 » Mar Mai 15, 2018 8:08 pm

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. 1 semaine avant la date présumée des règles j'ai eu des douleurs au bas ventre et à la date des règles avant et après une glaire epaisse et cremeuse. Seins qui tirent que sur le côté. Gaz et température haute entre 36.8 et 37. Tests négatifs. ...Pour mon 1er enfant trait très pale à 5 semaines de grossesse et au bout de 8mn. Tiens nous au courant
Stella29

Message(s) : 72

Messagepar Girlz008 » Mar Mai 15, 2018 10:19 pm

Oui pis le pire après 2 enfants c'est facile de tomber enceinte mais vraiment pas évident de le savoir par le test de grossesse.. 😒 mais je vous tiens au courant d'ici en fin de semaine je ferais un autre test je suis à 1 semaine de retard sans avoir eu de règle mais le mois passé je les ai eu.
Girlz008

Messagepar Lili6440 » Mer Mai 16, 2018 10:24 pm

Coucou les filles, j’ai un retard de règles d’une semaine et j’ai peur d’être enceinte... Ya une semaine justement j’ai sentis des règles douloureuses mais toujours rien... j’ai oublié ma pilule un jour mais j’étais pas en période d’ovulation. Vous pensez que je devrai faire un test ? Merci beaucoup
Lili6440

Message(s) : 1

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 10:48 pm

Coucou Lilli

La pilule à pour effet de bloquer l'ovulation : ton cycle naturel disparaît lorsque tu prends un contraceptif oral, il n'y a donc plus de période de fertilité et d'infertilité comme on le voit dans cette application.

Lors d'un oubli de pilule de plus de 12h (ou 3h pour certaines), tous les rapports ayant eu lieu 5j avant l'oubli et 7j après sont potentiellement fécondants. Ton oubli a donc pu supprimer la protection de ta pilule.

Un test sera fiable 15j à 3 semaines après la date de l'oubli, il doit être réalisé avec les premières urines du matin.

Je pense que tu pourrais en faire un dès demain. Bon courage et tiens nous au courant !
Simone

Messagepar Girlz008 » Lun Mai 21, 2018 5:27 pm

Je suis enceinte de 5 semaines !!!!
Girlz008

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 11:02 pm

Girlz008 a écrit:Je suis enceinte de 5 semaines !!!!

Super ! C'est bon à savoir que ça puisse prendre autant de temps à être visible sur les tests.
Félicitations 🙌
Simone

Messagepar JaNad » Mer Mai 23, 2018 10:19 am

Simone a écrit:
Girlz008 a écrit:Je suis enceinte de 5 semaines !!!!

Super ! C'est bon à savoir que ça puisse prendre autant de temps à être visible sur les tests.
Félicitations 🙌

Félicitations 🎉👏🏼
JaNad

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?