Enceinte ou non?

Enceinte ou non?

Messagepar mrvb » Mer Mai 16, 2018 10:04 am

Bonjour,

Ça fait 1 semaine que je ressens les symptômes de grossesses (nausées, seins qui font mal, toujours envie d’uriner, mal en bas du dos..)
J’ai fais un test de grossesse ce matin. Je n’arrive pas a savoir si il est positif ou non. Le deuxieme trait est apparu mais ce trouve un peu plus clair que l’autre...

Qu’en pensez vous?
mrvb

Message(s) : 1

Re: Enceinte ou non?

Messagepar mag14450 » Mer Mai 16, 2018 11:35 am

Si les 2 traits sont là c'est positif comme sûrement écris sur la notice
Fais une pds pour confirmer
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tyane » Mer Mai 16, 2018 12:38 pm

Coucou
Je pense que c’est bien d’attendre deux jours et de refaire ou test ou d’aller faire une prise de sang.
J’ai fait un test deux jours avant la date de mes règles et pareil une barre vraiment très très très légère est apparue. J’ai attendu deux jours et j’ai refait trois tests (trop impatiente) dont un digital et c’était bien positif le tout confirmé par une pds.
Aujourd’hui je suis à 6sa.
Pour éviter les faux espoirs je te conseille d’attendre et d’en refaire un :-). Même quand c’est clair en général c’est positif. Les faux négatifs sont possibles mais les faux positifs sont rares.
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 3:32 pm

Coucou

S'il y a un deuxième trait, même très très clair, le test est positif ! 🙌

Tu peux foncer au labo faire une prise de sang pour confirmer ça (pas besoin d'être à jeun, ça coûte environ 20e sans ordonnance et tu pourras te faire rembourser après en demandant une ordonnance à posteriori à ton médecin).
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Pourrais-je être enceinte?