Doutes

Doutes

Messagepar Manon026 » Jeu Mai 17, 2018 3:26 pm

Coucou les filles, beaucoup de questions sans réponses... j’ai une absence de menstruations depuis exactement 47 jours, j’ai déjà eu des absences longues mais autant que cette fois-ci. Mon dernier rapport s*exuel date d’avant mes dernières règles, mais on me conseille quand même de faire un test. Est-il possible que ce soit une grossesse ? Merci d’avance.
Manon026

Message(s) : 3

Re: Doutes

Messagepar Simone » Jeu Mai 17, 2018 4:11 pm

Coucou
Combien de temps ont duré tes dernières règles ? As tu d'autres symptômes que le retard de règles ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Dadou971 » Jeu Mai 17, 2018 4:12 pm

Bonjour,
À tu déjà essayé de faire un teste de grossesse depuis ? Ou si le TG est négatif consulté ton médecin pour faire une prise de sang pour en être sûr que c'est une grossesse 🤰 .
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar Manon026 » Jeu Mai 17, 2018 7:15 pm

Simone a écrit:Coucou
Combien de temps ont duré tes dernières règles ? As tu d'autres symptômes que le retard de règles ?

Lors de mon dernier cycle je n’ai eu que 4 jours de retards, et mon cycle a duré une semaine comme d’habitude, je n’ai aucunes contraceptions depuis le mois d’octobre, oui j’ai d’autres symptômes, j’ai des douleurs au niveau du bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles ou j’avais mes règles mais hors période menstruelles. On me conseille d’aller voir un gynécologue pour vérifier si ce n’est pas l’endométriose ...
Manon026

Messagepar Manon026 » Jeu Mai 17, 2018 7:17 pm

Dadou971 a écrit:Bonjour,
À tu déjà essayé de faire un teste de grossesse depuis ? Ou si le TG est négatif consulté ton médecin pour faire une prise de sang pour en être sûr que c'est une grossesse 🤰 .

Je n’ai fais aucuns tests, je n’ai consulter aucuns professionnels de santé pour le moment... merci beaucoup, je pense que je vais consulter un gynécologue. ☺️
Manon026

Messagepar Simone » Sam Mai 19, 2018 4:01 pm

Si tu peux, tiens nous au courant des raisons de ce mystérieux cycle long ☺
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Pourrais-je être enceinte?