Douleurs bas du ventre

Douleurs bas du ventre

Messagepar Shaina14 » Ven Mai 18, 2018 8:24 pm

Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a maintenant plus d'un mois dans le but de concevoir.

J'ai des douleurs assez importantes dans le bas du ventre en positions debout limite insupportable, comme une pointe de côte qui passe pas et beaucoup plus bas..

Pensez vous que ça peut être lié à l'ovulation ? À l'annonce des règles ? Ou une grossesse ?

Merci
Shaina14

Message(s) : 5

Re: Douleurs bas du ventre

Messagepar Tyane » Ven Mai 18, 2018 11:57 pm

Bonjour,

J’ai eu la même chose que ce que tu décris à l’arrêt de la pilule. Ça me faisait cette douleur une fois par mois pendant un jour non stop et en fait c’était bien mon ovulation.

Aujourd’hui je suis enceinte de 6 sa et je n’ai plus cette douleur depuis ma dernière ovulation.
Je pense que ça peut être lié. Essaye de regarder si les dates correspondent. Pour ma part ça tombait toujours ds les deux jours de la date d’ovulation prévue par l’application.

Bon courage :-)
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Shaina14 » Sam Mai 19, 2018 8:16 am

Salut, non justement ça correspond pas au calendrier de l'application, je devrais être à 3jours d'avoir mes règles...
Donc c'est pour ça que je comprends pas trop..
D'après l'appli j'ai ovulé début mai...

Tu es tombé enceinte rapidement ?
Shaina14

Messagepar Tyane » Sam Mai 19, 2018 8:13 pm

Il se peut que tu n’ovules pas comme indiqué sur l’application ça dépend de tes cycles. Mais sinon c’est peut être autre chose. En tout cas pour ma part cette douleur était liée à l’ovulation.

Oui je suis tombée enceinte le premier mois d’essai en suivant tous les conseils de ma gygy
On a eu beaucoup de chance je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Tyane

Messagepar Shaina14 » Sam Mai 19, 2018 10:48 pm

Mmmh si je n'ovule pas comme dis l'appli c'est que j'ai des cycles énormes...
J'ai toujours été parfaitement réglée, même avant de prendre la pillule.. Donc a voir ce que ça donne à l'arrêt..
Mais c'est bizarre.

Aujourd'hui j'ai plus mal donc ça fait comme tu dis j'ai eu mal une journée et demie.

Tu en as de la chance... J'ai tout essayé pour que ça marche aussi le premier mois... Mais pour l'instant je ne sais pas.

Je croise les doigts pour que ça ce passe à merveille pour toi :)
Shaina14

Messagepar Tyane » Dim Mai 20, 2018 1:06 am

Ton cycle peut être normal mais l’ovulation peut intervenir entre le 6eme jour et le 21e jour. De quand datent tes dernières règles ?
Ta douleur est semblable à celle que j’ai eu mais tu as raison il ne faut écarter aucune piste.

Merci j’espère aussi et je te souhaite un ++++ très rapidement !
Tyane

Messagepar Shaina14 » Dim Mai 20, 2018 7:53 am

Ah oui je pensais que c'était 14j après le premier jour des règles... J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 avril.

Merci beaucoup :)
Shaina14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?