Symptomes post ovulation

Symptomes post ovulation

Messagepar Lilya » Mar Mai 22, 2018 7:51 am

Bonjour les filles, alors je vous explique brièvement je suis en essaie bébé 1 . Après une fausse couche. J'en suis au 2 eme cycle et j'aimerais retomber enceinte. Voilà donc la je suis à dpo 5. Donc il le reste 9 jours avant les règles. Et le lendemain de mon ovulation j'ai commencer à avoir des clairs normal. Puis juste après et ce jusqu a maintenant j'ai de plus en plus de perte très crémeuse blanche à très légèrement jaune de temps en temps. J'ai effectuer un toucher vaginal pour voir si j'en avais énormément et sa tapissé vraiment la parois de mon vagin. La au lever je constate que sa à encore augmenter. Je me rappeler avoir eu sa lors de ma grossesse passee mais ne me rappelle pas à pzrir se quand. En tout cas à pas à ce moment là je n'ai jamais eu sa après ovulation en grande quantité. J'ai aussi quelques légère mais très légère douleurs au bas du ventre. Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu cela merci à vous
Lilya

Message(s) : 6

Re: Symptomes post ovulation

Messagepar Simone » Mar Mai 22, 2018 6:39 pm

Coucou

Les glaires "normales" de la période post ovulatoire sont épaisses, opaques, pâteuses.

Si tu es enceinte, les glaires post ovulatoires peuvent changer par rapport à cet aspect "normal" et devenir plus abondantes et plus fluides.

Attention des pertes blanches abondantes ça peut aussi être le signe d'une infection, en général on le sait mais faut être sûre d'éliminer cette possibilité
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Pourrais-je être enceinte?