L’attente d’une grossesse

L’attente d’une grossesse

Messagepar Valouuk » Mer Mai 23, 2018 6:19 pm

Bonjour à toutes,

C’est mon 1er post ici et j’aurai besoin de vos avis/conseils.
Nous avons decidé avec mon cheri de faire un bébé. J’ai arrêté ma pilule en aout 2017, je n’ai toujours pas de cycles reguliers. Jusqu’ici je ne suis pas tombé enceinte et pourtant je ne peux pas m’empecher de faire des test de grossesse tellement cette grossesse est desirée.
On me dit de ne pas penser aux dates d’ovulation et d’une possible grossesse et que ca arrivera quand je n’y attendrais pas. Je n’arrive pas a penser a autre chose et pourtant il le faudrait. Ca m’angoisse car du coup je me pose des questions, si nous avons un probleme ou autres ... je sais que ca peut etre derisoire par rapport aux attentes d’autres femmes.
Que faites vous pour penser a autre chose ? Avez vous des conseils pour lacher prise ?
Valouuk

Message(s) : 9

Re: L’attente d’une grossesse

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 10:26 pm

Coucou
Tu pourrais préparer tes projets de cet été, organiser un voyage, te lancer dans une nouvelle activité, faire du sport, préparer des weekend en amoureux avec ton chéri, acheter un animal de compagnie,...
Bonne chance ☺
Simone

Message(s) : 413

Re: L’attente d’une grossesse

Messagepar Elominimi » Ven Mai 25, 2018 6:45 pm

Bonjour,
J'ai vecu, comme toi et comme beaucoup d'autres, cette attente de plus en plus compliquee au fil des mois. Je ne supportais plus qu'on me dise " plus t'y penses et moins ca viendra" parce que quand l'envie est aussi forte, ben oui on y pense tout le temps. Alors rassure toi, moi j'y pensais tout le temps et ca a fini par marcher quand meme, au bout d'un an tout pile. J'ai commencé a faire de la sophrologie pour me detendre parce que moralement ca me prenait de plus en plus la tete. Et au bout de deux seances j'ai appris que j'etais enceinte ( je ne dis pas que c'est grace a la sophro, surement un hasard...) mais au final j'ai continué tout au long de ma grossesse pour etre sereine et me preparer a l'accouchement. Alors effectivement, profite de tes vacances, du soleil, et prepare ton corps a accueillir ce petit bebe qui ne va pas tarder a arriver je te le souhaite! Bon courage
Elominimi

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?